Bonjour a tous, fait longtemps que j'ai pas posté du a des raisons perso mais cela ne change en rien mon addiction des armes qui est toujours très ancré.
Anyway, comme vous tous, je surfais sur le net sur des sites d'armes a la recherche de !!! rien dans le fond...et je suis tomber sur le site de Dominion Outdoors.
Je visite leur site, les deals et POAW je tombe sur le S&W sd9ve. AU prix de 369$$$ WOWWWW
Je fais une coupe de recherche sur le net, les commentaires américain semble bon.
Alors pas le choix, je dois l'acheter juste pour le voir.
La transaction avec la SQ, 1 journée
Je recois l'arme dans la meme semaine que ma commande
Et bien laisser moi vous dire qu'apres première vue je suis tres satisfait. L'arme est impécable, le machinage exemplaire, Slide et canon en stainless. Aucun rattle. La prise en main est parfaite pour moi.
JE classerais l'arme dans le mid-size, si vous avez des grosses ou grande main il y a des forte chance que votre main depasse le bas de la poignée, dans mon cas j'ai des mains de grandeur normal et je suis fit.
Une chose qui me déplait un peu et le grip de la poignée, apparante mais sans aucune utilité car tres glissante si je compare avec un glock . Je vais rectifier cela avec du grip aftermarcket
Autre commentaire récurant sur l'arme est la gachette avec 8.5 lbs. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller au champ tir pour constater mais dans le pire des cas un petit kit APex a 40$ descendra le tout a 5.5 lbs.
En gros pour une arme qui m'est revenue a 400$ tx et shipping inclus je suis tres impressionné de l'arme que j'ai recu.
Il me reste qu'aller l'essayer dans le temps des fetes et je vous reviendrais avec mes commentaires.
A+ et joyeuse fetes.
Oups!!!! voila une tite photo prise rapidement.
j'aime bien le look du 1/4 de canon qui sort de la slide