kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: stop-pin sur base de scope? Jeu 25 Déc - 16:09 | |
| Salut à tous! J'ai acheter des bases cheapette pour une petite 22 qui sert seulement au plinking, et à ma grande surprise les base contienne une stop-pin visable, comme on peut voir sur cette image: (en haut à gauche) 2 question: Si la carabine où j'installe sa n'a pas la slot pour sa, est-ce que je l'enleve tout simplement? Ensuite confirmé moi, mais c'est bien à l'arrière que cette base va habituellement? Merci beaucoup! |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: stop-pin sur base de scope? Ven 26 Déc - 8:57 | |
| Ca ressemble a des bases pour les carabines a air puissantes J'ai eu une Diana 34 et ca prennait une bases avec une pin pour empecher le scope de reculler...il a un trou sur l'action pour recevoir la pin |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: stop-pin sur base de scope? Dim 28 Déc - 8:38 | |
| Je crois aussi que c'est des bases de carabine a air. Enleve simplement la pin. Aucun orientation particuliere avant ou arriere pas d'importance.
GST |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: stop-pin sur base de scope? Mer 31 Déc - 14:12 | |
| Merci beaucoup les gars! C'est ce que j'ai fait et rendu au champs de tir tout semblait parfait! |
|