30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: enregistrement d''une action Mer 20 Mai 2009 - 17:20 | |
| salut j"ai une petite question comment il faut procéder quand on achète une action pour enregistrer l'arme que l'on monte ??? c'est il le vendeur qui va s'en occuper ou il faut que je fasse inspecter l'arme une fois monté |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: enregistrement d'une action Mer 20 Mai 2009 - 19:18 | |
| Bonne question, j'aimerais aussi savoir |
|
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: enregistrement d'une action Mer 20 Mai 2009 - 23:27 | |
| elle sera selement enregistré comme Carcasse c'est un transfert sera fais comme une arme normale mais vas te faloir faire un update si il y a des modifiquations |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: enregistrement d'une action Jeu 21 Mai 2009 - 6:51 | |
| Bonjour,
Je viens juste de passer par là.
Le vendeur de l'action fait le transfert et vous appelez Miramichi par la suite pour finaliser. Parfois il demande un update et souvent non. À titre d'exemple, mon action était d'une Sako A-V de calibre 416 Remington. Sur mon papier d'enregistrement concernant la longueur du canon ça dit 470mm et plus et il n'y a rien sur le calibre.
Bonne chance avec ton projet.
Dominic |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: enregistrement d'une action Jeu 21 Mai 2009 - 19:03 | |
| merci doum mais c 'est tu pareil pour une action neuve |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: enregistrement d'une action Jeu 21 Mai 2009 - 21:08 | |
| La mienne était neuve dans le sens qu'elle n'a jamais tiré.
Dans le cas d'une action neuve c'est la même chose, elle doit être enregistrée à ton nom.
Dom |
|