| Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Mer 31 Déc 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Mer 31 Déc 2014 - 22:25 | |
| C'est très intéressant comme arme secrète historique, merci pour le partage... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Jeu 1 Jan 2015 - 5:39 | |
| Oui je connaissais. Pervers tout de même ces allemands en ce temps-là Merci de partager Gadelle |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Jeu 1 Jan 2015 - 7:59 | |
| j'aime bien genre de gaget,, pas sur si c'est légal au québec direct en prison pour 5 ans... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Jeu 1 Jan 2015 - 20:04 | |
| capote pas avec ca.... ca doit etre la seule produite ya rien d'oficielle la dedans cetais pas produit par aucune usine, c un item unique qun soldat ou civil a fabriquer.. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Ven 2 Jan 2015 - 5:48 | |
| Very Rare and Unique Nazi multi-shot 5.6mm (.22 cal) belt buckle gun. There is a long and varied history of these non-standard guns know as SS-Waffenakademie Koppelschloßpistole (Belt Castle Gun). Invented by Louis Marquis while in a WWI POW Camp and received a patent for a similar design in 1935. Only twelve (including prototypes and test models) were reportedly manufactured, and they were probably never used in combat.http://www.phoenixinvestmentarms.com/History%20Book/1211BeltGun.htmLe gars qui l'a achetée a dû payer la totale |
|
| |
| Sujet: Re: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Ven 2 Jan 2015 - 6:50 | |
| je serais curieux de voir le prix qu'un collectionneur peut donner pour ca.. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) Ven 2 Jan 2015 - 11:35 | |
| - eric ss a écrit:
- je serais curieux de voir le prix qu'un collectionneur peut donner pour ca..
J'ai vu sur le site Guns & Ammo qu'il a été vendu pour la modique somme de $20,700. |
|
| |
| |
| |
| Armes oubliées, boucles de ceinture nazi, calibre .22 (video) | |
|