MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Nouveauté CZ 2015 Jeu 1 Jan - 21:27 | |
|
Dernière édition par MasterBoL le Jeu 1 Jan - 22:58, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouveauté CZ 2015 Jeu 1 Jan - 22:51 | |
| Rien de nouveau, Dan wesson fait des 1911 depuis longtemps pour la compétition entre autre, la ils ont juste sorti un 1911a1 bien standard, pas assez hot pour être sorti sous la bannière dw, ils le sortent juste sous la bannière CZ. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Nouveauté CZ 2015 Jeu 1 Jan - 22:53 | |
| J'avais vue les Dan Wesson depuis un moment je suis juste fan du modele plus "original " de 1911 Chose qu'il ne fesais pas auparanvant ! |
|