| quoi choisire etre sako pis tikka | |
|
+5kinay03 foudetir Capt.CO ago jocelyn tessier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jocelyn tessier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : coteau-du-lac Emploi : ferblantier Loisirs : chasse tir peche Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: quoi choisire etre sako pis tikka Ven 2 Jan - 0:40 | |
| entre sako a7 pis tikka hunter ss fluter en 300 win
|
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Ven 2 Jan - 4:57 | |
| certainement Sako c'est une arme de meilleure qualité mais je jamais vu une tikka pas faire plus de un Moa dans le cas de la a7 étant un Sako un peu plus économique (c'est pas une 85) je resterez sur la tikka |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Lun 5 Jan - 15:19 | |
| pour avoir essayer les 2, je te dit tikka. sako a une coche au-dessus mais pour la difference de prix mais la donc sur un bon scope. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Mar 6 Jan - 11:15 | |
| J'aurais une preference pour Sako. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Mar 6 Jan - 12:02 | |
| sako sans hésité si tu a le buget pour l'arme et un bon scope |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Mar 6 Jan - 18:26 | |
| Sako c est pas les même machine |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Mer 14 Jan - 2:27 | |
| Tikka , Sako ex concurrentes : Même groupe financier, mais cible commerciale différente complémentaire, sauf que la A7 vient marcher sur le terrain de la Tikka, c'est surprenant comme stratégie ..A mon avis la A7 c'est pour les inconditionnels de la marque, rien de plus. Deux gammes différentes et ... pas le même prix ! La différence n'est pas sur les canons mais sur tout le reste. Du coup je prendrais la Tikka qui a fait ses preuves. Sako pour ses hauts de gamme (qui ne tirent pas forcément mieux), Tikka pour le reste, la A7 n'apportant rien de plus. |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : coteau-du-lac Emploi : ferblantier Loisirs : chasse tir peche Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Mer 14 Jan - 21:56 | |
| ouin enfin de compte changement de cap j'ai acheter une winchester mod 70 super grade 300wsm use comme une neuve bin hate de lessayer enfin de semaine jai acheter une boite de balle pour essayer en attendent d'aller acheter les dies pis tout c e qui vas avec merci pour vos commentaire |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Mer 14 Jan - 23:18 | |
| Felicitation pour cette acquisition. |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Jeu 15 Jan - 3:37 | |
| Tu as fait un choix différent mais un très bon choix. toutes deux excellentes. Maintenant j'ai une 70 Safari Express en 416RM (à la place de la .375H&H), j'en suis plus que satisfait !!! En série 70, les Winch valent Sako !!!!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Jeu 15 Jan - 17:56 | |
| j'ai pris Tikka t3 en 7mm magnum en bois ,bleu canon ben hate de tirer avec ,,,pour l'orignal. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Jeu 15 Jan - 18:53 | |
| - jocelyn tessier a écrit:
- ouin enfin de compte changement de cap j'ai acheter une winchester mod 70 super grade 300wsm use comme une neuve bin hate de lessayer enfin de semaine jai acheter une boite de balle pour essayer en attendent d'aller acheter les dies pis tout c e qui vas avec merci pour vos commentaire
Super !! Asteur, montre nous la |
|
| |
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Ven 16 Jan - 0:27 | |
| astie cher pas comment faire pour metre des photos sur le site (tsé un peu epais le gars la dedans) pis changement en fin de semaine ce le festival de la sandwich, mon Pere est décedé ce matin dans son sommeil, donc j'ai d'autresss chose a pansée ,les photos sont a venir merci pour vos commetairesss |
|
| |
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Ven 16 Jan - 4:37 | |
| @grandchef : envoies les photos de ta Tikka bois , je croyais qu'ils ne faisaient plus de stocks en bois 7RM super calibre. Canon de combien 22, 24" ? |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Dim 18 Jan - 11:31 | |
| Oui il fabrique en bois noyer,canon 24 3/8 em cal. 7mm magnum pour le moment il est chez l'armurier pour recevoir les bases et ring je reviens avec photos bientot |
|
| |
| Sujet: Re: quoi choisire etre sako pis tikka Dim 18 Jan - 11:52 | |
| Elle ressemble à la 690 que j'avais eu en .338WM. Super sauf ... la crosse : trop mince, elle cognait plus que ma .Rem Safari 375H&H. J'espère qu'ils l'ont épaissie. En tout cas coté fluidité et précision elle était top. |
|
| |
| quoi choisire etre sako pis tikka | |
|