| Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée | |
|
+9ticul. Maximus 60 recon Pierrea boom boom marty Snoopy gunguru mercenaire32 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 9:58 | |
| QUÉBEC – Une personne a été blessée par balle à la suite d’une introduction par effraction survenue dans la nuit de jeudi à vendredi à Québec. Un individu armé s’est introduit dans un logement de la rue Évangéline vers 12 h 40. Les occupants de la résidence se sont défendus «à l’aide d’une arme blanche et d’un pistolet à plomb», a affirmé le lieutenant Francis Pétrin de la police de Québec, blessant l’intrus. Celui-ci a tiré un coup de feu en prenant la fuite, blessant légèrement un des résidents. L’homme dans la vingtaine a été transporté à l’hôpital pour traiter ses blessures. Une enquête a été ouverte et des témoins étaient rencontrés, vendredi matin, a affirmé le lieutenant Francis Pétrin. Bon on va voir la suite des choses...je parie un 5 maintenant que le locataire qui a défendu sa famille et ses biens va être accuse de possession, d'utilisation négligente et d'entreposage inadéquat d'une arme a feu même s'il s'agit d'un fusil a plomb. Mais le voleur lui , pauvre petit poulet lui tirer dessus! lui il va surement sortir un livre pour raconter sa détresse post-traumatique lol ( je caricature ici mais c'est comme ca au Québec et au Canada les voleurs sont plus protégés que les honnêtes citoyens ). Je suis pour l'application de la Castle Law au Canada et au Québec et j'emmerde mes couilles molles qui vont défendre la restriction d'avoir une arme a feu pour défendre ma famille, mes enfants ou ma maison en cas de légitime défense. Vous sortirez la zapette a mouche c'est tout ce que vous méritez. Bon c'était mon coup de gueule a matin bonne journée a tous! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 10:07 | |
| Pathétique. Des voleurs armés, me semble que c'est pas si courant.... Généralement c'est qu'ils s'attendent à de la résistance.... Si vous voyez ce que je veux dire _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 10:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui, effectivement, ben hâte de voir la suite vont-ils saisir toutes ses armes (réellement) à feu? combien de $$ pour la personne qui défend sa famille et son domicile? |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 11:18 | |
| il ne devrait avoir aucune accusation quand tu defand ta vie ou ta familles , et quand un individu commait un crime de se genre il ne devrait plus avoir de droit . |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 11:30 | |
| Pas sur que la victime est le genre de personne a faire du bénévolat, |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 12:09 | |
| "Un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée"Je trouve que le titre fait pensé que c'est le voleur qui c'est fait blesser par balle par le "méchant bandit de propriétaire d'arme a feu" Mais en faite c'est le propriétaire de la maison qui c'est fait blesser par balle. Y aurait du écrire Un homme blessé par balle dans sa résidence |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 14:17 | |
| J'ai bien hâte de voir le dénouement de cette histoire. Il faudra suivre mais est ce que les journalistes vont nous rapporté les fait? |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un homme blessé par balle lors d'une introduction par effraction à Québec ... Ce n'est pas la première fois que la victime est attaquée. La semaine dernière, l'homme aurait eu la visite d'un autre individu masqué lui demandant de l'argent. La victime aurait alors réussi à frapper le suspect au visage avec un bâton de golf. ....un (AUTRE) foutu titre assez fucké pour mélanger (volontairement!!) les gens pourquoi pas INVASION À DOMICILE: le propriétaire bléssé par l'agresseur grâce une arme à feulà, c'est clair qui est blessé et qui est la victime |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 19:46 | |
| Avant de prendre en pitié celui qui sait défendu avec un gun à plomb attendez d'avoir le fin mot de l"histoire. Habituellement ce genre de home invasion n'est pas le fruit du hasard, il y a toujours une histoire de drogue ou de dette de drogue. |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 22:08 | |
| On chiale souvent, mais est-ce qu'il y a vraiment des cas du genre pour lesquels le "défendeur" est vraiment reconnu coupable? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Ven 2 Jan 2015 - 22:29 | |
| - ticul. a écrit:
- On chiale souvent, mais est-ce qu'il y a vraiment des cas du genre pour lesquels le "défendeur" est vraiment reconnu coupable?
Au québec dans tout les cas |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Lun 5 Jan 2015 - 13:57 | |
| qu'est que je fais, si il y a introduction par effraction armée, si on n'a pas le droit de se défendre |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Lun 5 Jan 2015 - 14:05 | |
| Vaut mieux être jugé par 12 que porté par 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Lun 5 Jan 2015 - 14:23 | |
| je suis du meme avis. en passant, on est de la meme région |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Lun 5 Jan 2015 - 15:46 | |
| Admettons qu'un propriétaire d'arme à feu responsable aurait sous le lit un 12 avec un verrou de pontet à numéro... et une table de chevet avec tiroir verrouillé contenant un chargeur de balles.
Est-ce que cette formule respecterait les lois en vigueur?
...just asking... |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée Lun 5 Jan 2015 - 17:02 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Admettons qu'un propriétaire d'arme à feu responsable aurait sous le lit un 12 avec un verrou de pontet à numéro... et une table de chevet avec tiroir verrouillé contenant un chargeur de balles.
Est-ce que cette formule respecterait les lois en vigueur?
...just asking... Oui. |
|
| |
| Québec: un blessé par balle dans une introduction par effraction ratée | |
|