Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Remington VTR Ven 2 Jan 2015 - 10:26
J'ai fai quelques recherche sur le site sans avoir trop de réponse a mes interrogations. J'ai trouve un model qui m'interesse chez remington... la 700 VTR ss J'ai trouver un post qui parle des canon triangulaire de remington et aucun bon commentaire.... mais remington son rendu avec plusieur model de 700 équiper d'un canon triangulaire... le seul post qui en parle personne n'est proprio d'une VTR je reload et avec ma savage sa pine en dessous de 1/2 a 100m il n'y a pas moyen de faire dememe avec les VTR? En passant je cherche une 308win avec un twist de 1:10.... la balistique est plutot étonnante avec du sierra gameking 200g...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Remington VTR Ven 2 Jan 2015 - 10:37
Le seul avantage est d'avoir une arme plus légère pour la chasse.
Si le canon triangulaire était la meilleure chose au monde, la solution à tous les problèmes de canon, tous les fabricants en feraient.
Si c'est pour du tir à la cible, aucun avantage au canon triangulaire.
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Remington VTR Ven 2 Jan 2015 - 13:32
Wow, si tu tire en bas 1/2 a 100 verges garde ta savage. Pour une carabine stock, elle tire tres ,tres bien. V'a voir sur canadian gun nutz, le challenge 3/4" et 1/2" a 100 verges, tu vas voir que pour y arrivé, il n'y a pas trop de carabine stock
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Remington VTR Ven 2 Jan 2015 - 23:09
Cette VTR ,personnellement je la trouve tre charmante a l'oeil ,effectivement elle est tres belle ,mais Remington est prêt a tout pour reprendre du marche ,ils ont sortis le canon triangulaire ,peut etre sortiront-ils le canon carre ou ovale pour essayer de prendre quelques consommateurs ,on sait pas .