Rag Nouveau / Newbie
| Sujet: Sac a dos. Ven 2 Jan 2015 - 18:29 | |
| Salut , je vais acheter une moto cette année et je vais avoir besoin d'un sac a dos pour mes aller-retour dans le bois!!!
Je chasse a l'arc mais aussi a la carabine . Si quelqu'un a une bonne idée du sac a dos ideal , ou le prendre , le nombres de litres , etc...
merci Rag |
|
ticul. Invité
| Sujet: Re: Sac a dos. Ven 2 Jan 2015 - 21:11 | |
| Si je comprend bien tu veut un sac à dos avec un système pour transporter une arme à feu ou un arc? Ou ton arme tu la transporte à part? |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Sac a dos. Ven 2 Jan 2015 - 21:34 | |
| Eberlestock font de très bon produits, j'en ai plusieurs et je crois qu'il font de quoi pour les arcs. |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sac a dos. Ven 2 Jan 2015 - 23:56 | |
| As-tu déjà conduis une moto dans le bois avec un sac à dos? Ton sac a intérêt à être bien balancé et bien strappé Tu dois t'assurer que ton sac te fit parfaitement et ne touche pas à la moto. Si ton sac porte sur la selle quand tu es assis et fait changer ton centre de gravité quand tu te lève ou te tasse de côté tu risques d'être débalancé subitement et d'en prendre une taba#@. Mais je mes ça au pire, ça dépend du type de sentiers où tu vas. |
|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sac a dos. Sam 3 Jan 2015 - 6:57 | |
| Mais pour la carabine, j'avais déjà fais fais fitter un case fait pour ca(comme les vtt ou motoneige) sur ma fourge avant. Pas esthétique, mais pratique. Ca allait bien pour la perdrix. Si tu tombes sur le coté du case , tu croises tes doigts de ne pas rencontrer une roche.. Pour l'arc,, ben ca commence à etre un peu gros. comme dero 338 te la mentionner,, c'est encombrant un sac à dos, tu passes en dessous d'une branche et ta carabine dépasse de ton sac et elle passes pas..... mais si quelqu'un filme, tu peux passer sur you tube Si c'est pour la perdrix, une petite 22 takedown, ou un petit douze qui se plient en deux serait une bonne sugestion. bonne recherche. |
|
Rag Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sac a dos. Sam 3 Jan 2015 - 7:58 | |
| Je veux transporter mon arme en moto. Je regarde Ebelestock pour les differents modeles. J'ai un case kolpin pour 4roues peut etre que ca peut ce pattenter C'est vrai que pour une carabine ca va accoter sur le banc... je continue mes recherches
|
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sac a dos. Sam 3 Jan 2015 - 23:06 | |
| Transporter une arme en moto! Nemesis vanquish |
|
Rag Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sac a dos. Dim 18 Jan 2015 - 13:34 | |
| C' est le meilleur que j'ai trouvé , pour mes besoins.......
àhttp://www.eberlestock.com/Tailhook.htm |
|