| augmenter la precision de mon ar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bucheron Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : eastern township Emploi : menuisier Loisirs : travailler Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 15:07 | |
| bonjour a tous. je possede un ar bushmaster en 223 et jaimerais bien en augmenter la precision. je possede des armes a feux depuis longtemps mais en terme de ar je my connais moins, et dans mon coin je n'ai peu de ressources.
je vais changer le trigger ca cest sur, il est horrible. des suggestions?
ensuite je pensais au canon, quel longueur....et est ce que ca implique autre chose...
si vous avez des eu le meme projets ou si vous etes doues avec les ar jaimerais bien avoir votre feedback merci a tous et bonne annee. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 16:00 | |
| Ece que tu reload pour ton ar |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 17:20 | |
| en se moment quel est le précision de ton AR? |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : eastern township Emploi : menuisier Loisirs : travailler Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 18:36 | |
| Alors non je reload pas, et a 25 verges ca dans dans 1 1/2 avec un red dot vortex
Une autre question, peut on en faire une arme qui fait 3" a 200 vgs disons |
|
| |
coldshot Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 19:04 | |
| Avant de trop investir(changer le canon), ajoute un handgard pour rendre ton canon freefloating, une bonne détente. moi j'ai une timney 3lbs et c'est bien.
Il est certain qu'en plus si tu as une munition de bonne qualité, tu verras une bonne différence!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 19:08 | |
| - bucheron a écrit:
- Une autre question, peut on en faire une arme qui fait 3" a 200 vgs disons
oui la mienne fait ça, avec des balles tablette, un LMT 161/2 de canon. Mais faut pas s'attendre a des miracles avec un red dot. Comment tu t y prend pour tes groupings. assis coucher bench??? |
|
| |
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 19:28 | |
| Jai deja un handguard picatinny 4 cotes, cest sur que je vais voir pour le trigger, et bien sur quelquechose de moeux quun red dot. Mais le canon continue denvahir mes pensées
Bench sur bipod, ....ouais je suis surpris de ton rendement, ca ferais bien mon affaire de faire pareil, cest sur que je ne m'attend pas a faite balle dans balles a 200.
Mais lmt je pense que cest mieux que bushmaster. Bon enfin je crois
Quelqu'un ici a deja changé un canon, tres compliqué, le gas block.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Dim 4 Jan 2015 - 19:50 | |
| 3'' a 200vgs, ça se fait très bien avec un AR |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Mer 21 Jan 2015 - 19:27 | |
| C`est quoi le twist de ton canon ?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: augmenter la precision de mon ar Mer 21 Jan 2015 - 19:54 | |
| - 60 recon a écrit:
- Mais faut pas s'attendre a des miracles avec un red dot.
+1 |
|
| |
| augmenter la precision de mon ar | |
|