| bering surface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: bering surface Mer 7 Jan 2015 - 16:35 | |
| sa fait pas tres longtemps que je reload et jentend souven parler de sa le bering surface ce quil me dise cest que quand tu change de lot de bullet ou autre raison X il faut recalculer le bering surface et refaire la load en concequance de la mesure esque quelqun peu mexpliquer sa fait quoi et pour quoi cest si importan pour certain tireur |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: bering surface Mer 7 Jan 2015 - 16:42 | |
| La portion du boulet qui est en contact avec le canon? Pour ce qui est de l'importanc en reload, je vais attendre la réponse de quelqu'un d'autre. La friction doit avoir de quoi a dire la dedans. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bering surface Mer 7 Jan 2015 - 18:06 | |
| cest que quand tu change de lot de bullet ou autre raison X il faut recalculer le bering surface et refaire la load en concequance pour le no de lot non et oui si tu change de marque |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2531 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: bering surface Mer 7 Jan 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: bering surface Mer 7 Jan 2015 - 19:22 | |
| il y aurais pas moyer de faire un resumer plus court je comprend rien |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bering surface Jeu 8 Jan 2015 - 1:56 | |
| Oui le bearing surface est la partie du plomb qui frotte dans le canon,le boat tail si ton plomb en possede un ne fait pas partie de ce bearing surface ni la partie de l'ogive. Quand tu parles de lot ,j'imagine que c'est du meme plomb ,en principe la compagnie de ce plomb devrait toujours avoir la meme longueur de bearing surface a la fabrication mais il est toujours bon de verifier. |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2531 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: bering surface Jeu 8 Jan 2015 - 3:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bering surface Jeu 8 Jan 2015 - 10:41 | |
| a ok donc a plus longue distance sa va influencer sur le poin dimpacte cest tres logique
si jutilise du moly je pourais augmenter mes vitesse san augmenter mes pression |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bering surface Jeu 8 Jan 2015 - 13:07 | |
| augmenter mes vitesse san augmenter mes pression avec du moly -+ de vitesse non |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bering surface Ven 9 Jan 2015 - 22:38 | |
| Mais la tu dit QUAND TU CHANGE DE LOT,,,HABITUELLEMENT CHANGER DE LOT SIGNIFIE QUE L'ON PARLE TOUJOURS DU MEME PLOMB MAIS AVEC DES BOITES ESTAMPILLEES D'UN NUMERO DE LOT DIFFERENT ,ces plomb sont pareil mais ont été fabriques quelques jours ou quelques mois plus tard par le fabricant,alors il y a un numero de lot different. |
|
| |
| bering surface | |
|