Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Ours et calibre 12. Sam 23 Mai - 19:07 | |
| Bonjour, je voudrais aller cet automne à ma première chasse à l'ours, et je voudrais y aller avec un 12, j'ai choisis cet arem car je suis très à l'aise avec, mais je voudrais savoir si certain d'entre vous on l'experience de la chasse a l'or avec des slug. A quelle distance pour tirer safe, quel choix de slug, sabot ou pas ? sachant que j'ai un reminton 870, avec plusisuer choke dont un coke pour les slug Sabot. Ha oui aussi je désire aller en pourvoirire pour ma premiere experience, afin de voir comment ca se passe et le printemps prochain chasser chez moi, pouvez vous me conseiller une bonne pouvoirie ou vous avez eu du succès ou une bonne réputation, la region de chasse importe peu, je suis du saguenay mais je peut me deplacer. Merci !! |
|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ours et calibre 12. Sam 23 Mai - 22:22 | |
| C'est mon « back up gun » pour l'ours ce printemps
Pour utiliser des slugs , je te suggère des Federal sabot slug et à une distance ne dépassant pas 50 verges mais surtout pratique toi avant pour bien ajuster ton arme avec les balles que tu veux utiliser
Bonne Chasse |
|
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ours et calibre 12. Sam 23 Mai - 22:46 | |
| Merci, et vous montez des scopes 4x sur les 12 ou tir a mir ouverte ? |
|
stoeger2075 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : New - Richmond Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ours et calibre 12. Dim 24 Mai - 13:41 | |
| - Gibs a écrit:
- mais je voudrais savoir si certain d'entre vous on l'experience de la chasse a l'or avec des slug.
c'est quoi tu veux faire au juste .... |
|
| Sujet: Re: Ours et calibre 12. Dim 24 Mai - 14:21 | |
| Hehe.... elle est bonne, mon subconscient à parlé !! lol |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ours et calibre 12. Dim 24 Mai - 22:41 | |
| un ours a la slugs sa tombe sur place sis ses bien pincee mais raproche tes apat la porter dun 12 est pas vargeuse mais sous le 100 pieds sa frape en siboir....bonne chasse les gars pour mois ses fini pour ce printemps....jen ai manger a midi de lours de grain |
|