EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

extractor et ejectors

+2
darktemplar
likeoldrifle
6 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

extractor et ejectors Empty
MessageSujet: extractor et ejectors   extractor et ejectors Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:32

je suis sur le site de cz a la recherche d'un superposer et je compar plusieur fusil et je me demandais qu'elle etais la difference entre extrector et ejectors.
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar

Masculin
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde

MessageSujet: Re: extractor et ejectors   extractor et ejectors Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:50

Extracteur fais juste reculer les douil du canon un peut et ejecteur les projette dans le air
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: extractor et ejectors   extractor et ejectors Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:03

le mieux ses l’éjecteur ?
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

MessageSujet: Re: extractor et ejectors   extractor et ejectors Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:25

likeoldrifle a écrit:
le mieux ses l’éjecteur ?

Sans être vraiment "familié" avec les under/over, je dirais éjecteur si c'est pour la chasse et extracteur si c'est pour du pigeon d'argile (skeet, trappe, etc...)
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: extractor et ejectors   extractor et ejectors Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:57

Pour la chasse , je te conseille avec éjecteur, tu peux recharger plus rapidement car tu cosse pas à essayer d'enlever les douilles vide . Quelque chose qui est pas toujours évident quand tu porte des gants. Les modèles avec éjecteur sont toujours plus cher, mais ça vaut la peine
sylvain 34
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sylvain 34

Masculin
Emploi : ferblantier
Loisirs : chasse peche et tire a la cible

MessageSujet: Re: extractor et ejectors   extractor et ejectors Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:05

jai un cynergy pour la chasse ya des ejecteurs et mon jeune sur sont yldiz ya des extracteur ya pas vraiment une grosse difference en fait de vitesse de loadage tu leve legerement ton canon et hope les cartouche sont sorti la seul avantage que jai remarquer cest quand je tire un coup mon autre cartouche reste en place et seul la tirer sort pis quand tu fais du pigeon dargile sur le pas de tir ben tu prend lhabitude dempecher les cartouche de voller en arriere en les arretant avec la main quand tu casse le fusil ps chu pas un pros des carabines mais cest mon 4ieme o/u que jai eu en 2 ans loll jcommence a les connaitre ...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: extractor et ejectors   extractor et ejectors Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:54

Les 2 ont un certain avantage,
Pour la chasse prenons comme exemple :tu tire un coup seulement ,quand tu ouvrira le fusil ,seul la douille tiree tombera par terre ,si tu tires les 2 coups,les deux douilles tomberont par terre et te permettra possiblement le temps de loader rapidement 2 cartouches neuves pour le tir en conditions de chasse ca c'est le modele EJECTEUR
Si tu tires au pigeon d'argile par exemple et que tu veut conserver tes douilles pour les recharger,la pluspart des clubs de tir au pigeon d'argile ne te permettent pas de ramasser tes douilles par terre ,alors la l'avantage de l'extracteur ,apres avoir tire une ou les deux cartouches tu ouvrira le fusil et les douilles ressortieront de la chambre sans tomber par terre et la tu les recupere sans qu'elles tombent par terre.Ca c'est le modele EXTRACTEUR

extractor et ejectors
Page 1 sur 1