| question reamer | |
|
+3gstprecision dero338 topmoteur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: question reamer Sam 17 Jan 2015 - 15:20 | |
| Qui vend des reamers pour chambrer un canon au canada? quelqu'un m'avait déja donner un lien sur le forum mais je me rappelle pus!!
merci topmoteur |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question reamer Sam 17 Jan 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: question reamer Sam 17 Jan 2015 - 18:49 | |
| +1 Big Horn, j'ai son email a queque part mais la je viens de demenaer encore.....pis c'est dans les boites.....LOL
Cherche sur CGN pour son email son pseudo c'est Reamerguy si je me souviens bien.
GST |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: question reamer Sam 17 Jan 2015 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Sam 17 Jan 2015 - 21:04 | |
| Il a aussi une page Facebook |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: question reamer Sam 17 Jan 2015 - 23:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 10:25 | |
| - new shooter a écrit:
- Gary Eakin, BigHorn Sales
thereamerguy@yahoo.ca Côté prix et qualité, à tu déjà fait affaire avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 11:55 | |
| Excellent service et y a de bonnes chances que tu reçoives ton reamer plus rapidement de Gary que directement de PTG ou Manson.surtout si c'est un custom grind. Le prix est légèrement plus élevé que du fabricant, mais le shipping beaucoup plus bas et ça revient généralement moins cher en bout de ligne. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 12:22 | |
| jamais fait affaire avec encore. Par contre, je n'ai que de bon commentaires. Comme Dero le mentionne, Manson ship directement au Canada et j'ai deja fait affaire directement avec eux. Le service fut excellent et le produit de meme. Pour ce qui est de PTG, jamais ils vont me vendre un reamer. |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 12:42 | |
| ptg sur le site ils ne font pas de shipping international et ils disent de faire affaire avec MIDWAY USA pour l'international
j'ai lus sur des forums usa que les ptg ne faisaient pas toujours des belles jobs =chambrages rought |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 14:29 | |
| Je pense même qu'il est possible de faire une demande chez des affûteurs d'outils de machiniste du coins. Juste pour voir le prix chargé. |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 19:48 | |
| ouin l'as je viens de pogner un buzz 4 mois d'attente pour mon reamer dans le domaine des armes y as jamais moyen d'avoir rien de rapide o%$ie quand je pense que le monde chiale parce qu'ils doivent attendre 3 jours pour avoir leurs pieces de motoneige!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 19:50 | |
| je te comprend....faut aimer tirer en os... pour endurer ca !!! |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 19:53 | |
| faut quasiment pensé a notre projet 1 an d'avance pour le réaliser pis moi mon probleme c'est que je risque d'avoir changer d'idée durant l'attente |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 20:03 | |
| t'es pas tout seul, crois moi !!! as tu contacter Manson directement ? |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 20:05 | |
| Oui et la hausse des prix pour l'année 2015 c'est un peu intense.
|
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 20:08 | |
| non j'ai échanger des email avec GARY EAKIN et il me dit 4 mois d'attente car c'est un calibre wildcat et il fait affaire avec Manson il dit qu'il ne fait plus affaire avec PTG car il as eu trop de trouble
220$ pour le reamer |
|
| |
| Sujet: Re: question reamer Dim 18 Jan 2015 - 20:12 | |
| 220$ can est un très bon prix. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: question reamer Lun 19 Jan 2015 - 7:46 | |
| J'ai acheter de lui sans probleme. Le prix etais legerement plus eleve que directement mais pas de casse tete de douanes, ou de echange usd/cdn. Rapide normalement.
Topmoteur je suis d'accord avec toi, le monde chiale quand il s'agit de pieces de motoneige, auto ou autre mais si ils avaient deja commander des pieces d'armes ils apprendraient a etre patients....
GST |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: question reamer Ven 23 Jan 2015 - 10:04 | |
| faut pas oublier que les motoneiges sa dure juste 4 mois justement . ses normal de chialer ses pas 3 jour pour des piece dorigine des concessionnaire mais plutot 1 semaine a partir de la commande et ils attende davoir une bonne liste avant de commander . rien en stock la plupart du temp.si tu attend apres un morceau dune arme tu en a un autre au besoin. une motoneige ten a juste une pis perdre 2 fin de semaine de motoneige pour une tierod je trouve pas sa normal moi .
on ne devrait jamais attendre apres rien !!!!!!!! on veut toute tout suite bon :P |
|
| |
| question reamer | |
|