| detaillant cz ?? | |
|
+92T@ll mauser71 phil29 gunguru SigVicious Long Branch Maximus Walther 204sniper 13 participants |
Auteur | Message |
---|
204sniper Nouveau / Newbie
| Sujet: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 16:22 | |
| bonjours j voudrait savoir qui vend du cz au Québec merci ! je recherche une cz 527 varmint . 17 hornet |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 16:28 | |
| Pourquoi au Québec? tu veux pas sauver les taxes et éviter l'enregistrement imposer par la SQ à nos chers vendeurs d'arme? Tu fais comme tu veux mais moi perso, il y a un tit bout de temps que je n'ai pas acheté d'armes neuve au Québec.
MY 2 cents
W |
|
| |
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 16:37 | |
| J Atend tes conseils mon ami !! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 17:23 | |
| Pourquoi ne pas encourager nos bons détaillants du Québec comme Dante, ils ont des prix très concurrentiels et offre un très bon service. Vas faire un tour sur place ou donne un coup de fil pour savoir la disponibilité, personnellement j'ai toujours eu un bon service. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 17:30 | |
| +1 avec walther, nous vivons dans un monde compétitif ,nous devons l'être au travail,notre pays competitionne avec les autres. les impots,taxe,frais de toute sorte augmentent alors avec ce qui reste, je veut en avoir pour mon argent points. Lb |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 17:47 | |
| Je suis 100% en accord avec Maximus... Il est important de soutenir nos marchant locaux qui font de leur mieux pour offrir les meilleurs prix possible.... Pour l'enregistrement c'est pas leur faute si la sq les force à enregistrer.... Si il ne le font pas il aurons de la misère à renouveler leur permis pis risqueron de fermer boutique.... Anyway rien t'empêche rendu Che vous de la "revendre hors province" pour les non restrein... Mon opinion... |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 17:49 | |
| Scusé les gars! mais pourquoi encourager les red necks de l'ouest pour sauver 50$ sur un gun de 800$ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 17:56 | |
| Local, je veux bien. Mais encore faut il que j'y trouve une valeur ajoutée.
Si a la base, on me charge plus cher, et qu'a ca s'ajoute 10% en taxe, et qu'en plus je me retrouve fiché dans un registre, tant pis, j'irais ailleurs.
Le problème, c'est que trop souvent au QC les commercants plus cher et qu'ils pratiquent l'applaventrisme devant la Gestapo de la SQ..., moi quand je vais chez Dante, et qu'on me force à mettre mes ammo que je viens d'acheter dans un sac de plastique, car c'est la loi selon eux... ca me donne moins le gout.
Le problème, c'est que trop de nos vendeurs sont justement rendus que des vendeurs...
Et le registre, bien désolé, pour moi, c'est une question de principe. Je respecte les VRAIS lois, pas les inventions d'une Gestapo qui a peur à sa job, la police doit appliquer les lois, pas les créer! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 18:09 | |
| Bien intéressant mais quel qu'un peut répondre à ma question ou j peut commander du CZ merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 18:11 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 18:31 | |
| Bien dit Gunguru. Je ne savais pas pour les ammos dans un sac , assez ridicule merci. Content de voir que mon commercant local ne ce lexige pas. |
|
| |
mauser71 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 19:06 | |
| Prophet Rivers firearms Wolwerines Marstar Traddex
Moi , pour ce qui est des marchands du Qc ,a part celui de coteau du lac et un autre....
aucun attachement pour des airs bêtes et snobs, que ce soit Dante, Londero et Latullipe pis SAIl....
Il est loin le bon vieux temps de Tony sport sur Papineau , ou on te connaissait par ton nom avec un sourire |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 19:14 | |
| 100% d'accord avec guru moi aussi, dans les autres provinces moin cher, 5% taxe en plus j'ai un rabais militaire et comme spécifié, n'encourage pas l'invention de loi. Je suis Canadien, une loi pour tous. Je leurs doit rien au commerce du Québec.
Pour la question initial, j'ai regardé vite vite et semble pas facile à trouver, bonne chance, CZ font du bon stock.
|
|
| |
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 19:18 | |
| - mauser71 a écrit:
- Prophet Rivers firearms
Wolwerines Marstar Traddex
Moi , pour ce qui est des marchands du Qc ,a part celui de coteau du lac et un autre....
aucun attachement pour des airs bêtes et snobs, que ce soit Dante, Londero et Latullipe pis SAIl....
Il est loin le bon vieux temps de Tony sport sur Papineau , ou on te connaissait par ton nom avec un sourire Mets en ! Tony sports était une de mes boutiques préférées à l'époque. |
|
| |
mauser71 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 19:20 | |
| Ou mais tsé le Québec .......
Sortez de votre village
Le monde ne s'arrête pas au Québec
Dernière question
A part vous vendre des gogosses pour fudds??
Qu'a fait les détaillants que j'ai mentionné ??pour nous??
RIEN
Vive le Canada , dans ce cas la!! |
|
| |
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 19:23 | |
| Oui oui, après le Québec tu tombes dans le néant. |
|
| |
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 19:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Local, je veux bien. Mais encore faut il que j'y trouve une valeur ajoutée.
Si a la base, on me charge plus cher, et qu'a ca s'ajoute 10% en taxe, et qu'en plus je me retrouve fiché dans un registre, tant pis, j'irais ailleurs.
Le problème, c'est que trop souvent au QC les commercants plus cher et qu'ils pratiquent l'applaventrisme devant la Gestapo de la SQ..., moi quand je vais chez Dante, et qu'on me force à mettre mes ammo que je viens d'acheter dans un sac de plastique, car c'est la loi selon eux... ca me donne moins le gout.
Le problème, c'est que trop de nos vendeurs sont justement rendus que des vendeurs...
Et le registre, bien désolé, pour moi, c'est une question de principe. Je respecte les VRAIS lois, pas les inventions d'une Gestapo qui a peur à sa job, la police doit appliquer les lois, pas les créer! Come on Gunguru ! quand même, sit u achètes 5 boîtes de balles c'est beaucoup plus pratique de les transporter dans un sac que dans la poche arrière de ton pantalon.... |
|
| |
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 19:31 | |
| C'est une question de principe |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 21:19 | |
| - Maximus a écrit:
- Scusé les gars! mais pourquoi encourager les red necks de l'ouest pour sauver 50$ sur un gun de 800$
On vois ben que tu sais pas de quoi tu parle... Je vais te donner un exemple : J'ai acheté une Savage MKII FV chex Wolverine Supplies cet été. Livrée à ma porte, elle m'a couté 239.00 très exactement. J'ai demandé à un de nos très cher vendeurs québécois pour le fun combien il la faisait suite a un argument comme dans ce fils de conversation... Et bien il me la faisait 299.99$ + taxes !!!! 345.00$ ca***** !!! Faque j'ai sauvé + de 100$ total, en plus de profiter de ma liberté d'être Canadien et de ne pas enregistrer mes armes longues. Pour ceux qui disent que c'est pas de la fautes aux vendeurs, mais de la SQ... Ben oui c'est de leur faute parce qu'ils ont RIEN FAIT quand cette mesure est entrée en vigueur !!! Personne s'est opposé, spa grave enregistré quand ta rien a caché nous diront certains FUDDs !! Pour moi, c'est fini les commernçant québécois, ça me tente pas de payer 15% de taxes qui s'en va dans les coffre d'un gouvernement qui a pour but de restreindre mes libertés et de mes vider les poches en plus de vouloir vider mon safe. J'achète CANADIEN pis le québec, qui mange un beau gros char, y font pas pitié pentoute les ptits vendeurs a vendre bien au dessus du prix suggéré avec des marges de profits beaucoup plus grosse qui vous laisse croire.... Un peu comme tout au Quebec finalement !! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 21:21 | |
| les principes c'est bien beau
Mais ça mets pas du pain sur la table. ¨ca fait que ceux qui disent qui n'achète pas québécois a cause de l'applavantrisme des marchand québécois envers la SQ, Quand tes principe peux te couterais ta job ou ta buniss que tu as monter depuis des année je pense qu'il plient un peu sur leur principe. LA SQ C'EST COMME LA GESTAPO Quand tu as un busness a rouler pis des paye a faire je suis sur que tu fait des compromis. C,EST TELLEMENT VRAI QU'IL Y A PAS UN O*** DE MAGASIN AU QUÉBEC QUI N'ENREGISTRE PAS LES GUN.
Des vrai gars de principe j'en ai pas connu beaucoup dans mes 44 ans
Pour les prix alors la faites comme vous voulez, moi je magasine ou ça fait bien mon affaire. Les taxes me font plus chier dans le cas des armes a feu et le reste. anyway des magasins pour les tireurs y en a pas beaucoup au Québec c'est tous des magasins de chasse |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 18th 2015, 21:27 | |
| Exact, magasin de chasse. quand tu sait ce que tu a besoin et que tu est plus au courrant que le conseiller derrière le comptoir,ben tu passe go et tu sauve une taxe. lb |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 19th 2015, 09:48 | |
| - 204sniper a écrit:
- bonjours j voudrait savoir qui vend du cz au Québec merci ! je recherche une cz 527 varmint . 17 hornet
Tiens, je l'ai trouvé ta perle rare! http://www.shooterschoice.ca/rifles.htmlAu Québec c'est pas évident de trouver du CZ, et c'est pas évident de parler de détaillants sans tomber sur le disque qui saute des arguments pour ou contre magasiner au Québec qu'on a déjà entendu 1000 fois... Désolé les gars mais je m'ennui du temps ou le forum était axé sur les guns... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: detaillant cz ?? Janvier 19th 2015, 16:53 | |
| - will-870 a écrit:
- 204sniper a écrit:
- bonjours j voudrait savoir qui vend du cz au Québec merci ! je recherche une cz 527 varmint . 17 hornet
Tiens, je l'ai trouvé ta perle rare! http://www.shooterschoice.ca/rifles.html
Au Québec c'est pas évident de trouver du CZ, et c'est pas évident de parler de détaillants sans tomber sur le disque qui saute des arguments pour ou contre magasiner au Québec qu'on a déjà entendu 1000 fois... Désolé les gars mais je m'ennui du temps ou le forum était axé sur les guns... J'ai acheter plusieurs CZ là. http://frontierfirearms.ca/ |
|
| |
| detaillant cz ?? | |
|