deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Fin de saison 2015 comme guide Mar 20 Jan 2015 - 17:52 | |
| Bonjour a tous! Plusieurs m'écrive chaque jour pour savoir si il me reste des disponibilités alors je vais faire un post pour vous évitez d'avoir a me contacter car je suis moins présent sur le forum et je me suis rendu compte que j'avais des messages sans réponses qui datait de plus d'un mois.....vraiment désolé J'ai eu quelques badluck dernièrement qui malheureusement font en sorte que ma saison en tant que guide sera grandement écourté.... J'ai guidé mes derniers clients samedi dernier , sa c'est terminer de belle facon d'ailleur! Je ne crois pas prendre d'autre client d'ici la fin de la saison. Et si c'est le cas je vous tiendrai au courant des disponibilités. Merci aux clients qui m'ont fait confiance encore une fois cette saison et en espérant pouvoir revenir en force l'an prochain!! Francis R. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fin de saison 2015 comme guide Mer 21 Jan 2015 - 15:53 | |
| Je vais lire ton livre en attendant. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fin de saison 2015 comme guide Mer 21 Jan 2015 - 19:11 | |
| |
|