deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: incroyable! Mer 21 Jan 2015 - 15:57 | |
| Vous devez absolument aller voir le vidéo du 14 janvier de l'un de nos partenaire de la NHB Dominique. Une chasse absolument incroyable!! J'en dit pas plus ya pas de mot qui peux exprimer le trip que dominique a vécu! Il a fait exactement ce qu'il fallait et le résultat parle de lui meme! https://www.facebook.com/northernhowlersbrigade?ref=hl |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: incroyable! Mer 21 Jan 2015 - 16:06 | |
| Une belle chasse pour Paul aussi. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: incroyable! Mer 21 Jan 2015 - 16:22 | |
| ont a eu une semaine assez chargé en émotion. Si je compte le renard de mon dernier client on a récolté 7 prédateur cette semaine si ma mémoire est bonne! On a réussi a capturer de tres belle images et sa été une semaine assez diversifier.
Un coyote a très longue distance, un coyote au spot&stalk a longue distance pour Paul, un renard a 24 verges, un challenge pour dom, un coyote dans une tempete de neige! On a travaillé très fort durant cette semaine, sa pas toujours été évident, mais on a réussi a capturer de très belle images et nous en sommes très satisfait. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: incroyable! Mer 21 Jan 2015 - 17:18 | |
| Belle équipe avec Snap shot aussi. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: incroyable! Mer 21 Jan 2015 - 19:03 | |
| En effet ,bon video et belle chasse ,felicitation Dom. |
|