plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: boulet Armscor pour .223 Jeu 22 Jan 2015 - 21:12 | |
| je voudrait savoir si ces boulets performe bien dans un AR-15 car les boulet hornady valent le même prix et je suis embêter a savoir lequel prendre |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: boulet Armscor pour .223 Ven 23 Jan 2015 - 10:34 | |
| Pour le même, j'irais avec Hornady sans hésiter. De ce que j'entends des Armscor, la pluspart ont été décu... Manque de rigueur, différence de poids significative. |
|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: boulet Armscor pour .223 Ven 23 Jan 2015 - 11:33 | |
| ok merci jme posait la question car armscor c'est x-reload qui les ont et j'ai fait affaire avec eux quelque fois et je demeure au lac-st-jean et je recois mes chose en dedans de deux jours ouvrable le service est exeptionnelle et les hornady je les ais trouvées chez budjetshootersupply et Jai jamais commander la si quelqu'un peut m'informer sur eux sa serait apprécié |
|