Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 1:54
je vien de vendre mon T97 car je voulais quelque chose non-restreint semblable a un AR15 je pensais a : JR carbine BRS99
et autres surtout en bas de 1200$ mon budget
j'ai vendu mon T97 hier et cette nuit j'ai acheter le SU16 le gars l'acheter en 2014 pas tiré beaucoup
la ma avoir 2 crosses la Kel Tec original qui se plie et l'autre AR style enplus il parait que le safety mag release sont a meme place qu'un AR
je trouve sa nice avez vous quelque chose a medire si j'ai fait bon choix ...aussi je voulais rester avec les meme mags que mon Mossberg MVP
LAR mags 10 coups c plustot sa qui m'avait amener a acheter le T97 en premier lieu
qui a une Kel Tec su16 avec crosse AR kit
voici photos
Byebye t97
Bienvenu SU16 dans quelque jour
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 4:00
j'aime bien a part une chose... la plaque de metal...
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 8:25
moi au contraire j'aime mieux metal pour rejoindre la crosse au receiver au moins c pas du plastoche qui risque d'etre losse ou casser avec le temps
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 8:47
Le cheek rest sur ta T97, t'as trouvé ça où ??????
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 9:37
j'ai fait sa pour me sauver d'acheter un FTU (Flat Top Upper) a 329$ qui demandent pour le flat top conversion sa bien marcher ce cheek riser installé
ensuite j'ai prit le Dremell et couper ou il y a les balles qui ejectent et aussi couper un peu le intérieur bas au dremell pour que sa fixe bien ensuite mis tu tape 3M pour le fixer car je ne voulait pas qu'il soit coller a vie avec du epoxy ou silicone
voici photo
Dernière édition par s2000ron le Mer 28 Jan 2015 - 12:18, édité 1 fois
duck hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : lanaudiere Emploi : acier Loisirs : sauvagine Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 10:04
[quote="s2000ron"]je vien de vendre mon T97 car je voulais quelque chose non-restreint
un t97 c non restreint a moin que la loi a changer ???
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 11:36
Vraiment belle job avec ton Dremel !!!! La preuve que certains pourraient construire des cathédrales avec cet outil !!!!!
Sous question :
1- Tape 3M, c'est bien du tape double face ??
2- FTU, c'est quelle unité monétaire ????
Merci pour l'info
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 11:37
exactement c non restreint
tu peux aller partout avec pis c bien fait coté qualité et durabilité et très fiable j'ai pas eu de problem avec
en effet c'est fait pas la Cie EMEI mais distrbuer par norinco
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mer 28 Jan 2015 - 12:17
Bleu9mm
1- Tape 3M, c'est bien du tape double face ??oui exact
2- FTU, c'est quelle unité monétaire ???? lol FTU (Flat Top Upper) c possibiliter enlever la poignée du gun en modifiant et posser une flat rail pour monter un scope sa vaut 329$ CDN
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Dim 1 Fév 2015 - 22:07
ben me semble aussi que ces non restreint moi aussi. sauf que pas mal d'avis disent que cette arme a un avenir plutôt incertain et que sont statut peu changé assez vite
s2000ron Actif / Active
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Dim 1 Fév 2015 - 23:12
le Kel tec su16 et le Norinco sont non-restreint
en passant l'agent de la GRC au telephone m'a dit que au QC on est obligé d'enregistrer les non restreint ....sinon on peut se faire saisir ses armes non enregistré est ce vrai
car on est pas obligé d’enregistrer les NR car mes armes qui viennent de l'Ontario ou ouest Canada moi je ne les enregistre pas et elle me dit qu'ils peuvent me les saisir lol aussi quand je suis aller au Centre de Tir Montreal il veulent voir mes enregistrements des armes sinon je ne peux pas tiré ???WTF mon Ruger 10-22 est enreg. mais pas mon Keltec SU16 ne sera pas enregistré car pas obligé mais il vont me dire que j'aurais pas le droit de tiré avec mon Keltec
entre quebecois on est obligé de Enregistré selon l'agent ????
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Dim 1 Fév 2015 - 23:19
s2000ron a écrit:
Blue9mm achete sa aussi car ton eye relieve sera reduit avec le magpul
en passant l'agent de la GRC au telephone m'a dit que au QC on est obligé d'enregistrer les non restreint ....sinon on peut se faire saisir ses armes non enregistré est ce vrai
car on est pas obligé d’enregistrer les NR car mes armes qui viennent de l'Ontario ou ouest Canada moi je ne les enregistre pas et elle me dit qu'ils peuvent me les saisir lol aussi quand je suis aller au Centre de Tir Montreal il veulent voir mes enregistrements des armes sinon je ne peux pas tiré ???WTF mon Ruger 10-22 est enreg. mais pas mon Keltec SU16 ne sera pas enregistré car pas obligé mais il vont me dire que j'aurais pas le droit de tiré avec mon Keltec
entre quebecois on est obligé de Enregistré selon l'agent ????
Non tu n'es pas obligé. Il n'y a aucun texte de loi qui peut t'incriminer. La police peuvent te dire ce qu'elle veut. Lorsqu'il sera temps de t'arreter, elle ne pourra pas t'incriminer sous aucune loi.
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mar 3 Fév 2015 - 0:21
woohoo j'ai recu aujourd'hui mon Kel Tec SU-16 wow super léger et bien fait demain ma mettre le stock AR
je vais remettre les iron sight car l'ancien proprio l'avait enlever et m'acheter des Rings Leupold Rifleman See thru comme dans ce video qui va me permettre a voir mes iron sight je vais lui mettre un Nikon Monarck II 2.5-10x42mm en espérant que sa cache pas mes mires
voici mon
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: BYE BYE Norinco T97nsr Bonjour Kel Tec SU-16 Mar 23 Jan 2018 - 21:37
Alors le kel tec sa va bien ou pas ? j'envisage de m'en acheter un !! Mais pas trop certains !!