| Deux mois d'attente mais ... | |
|
+3Pierre Bastien Jerome.D.D heavy barrel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Deux mois d'attente mais ... Jeu 28 Mai 2009 - 17:26 | |
| |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Jeu 28 Mai 2009 - 20:28 | |
| Je vait dire une expression de quelqu'un que j'aime bien et que 2 personnes va reconnaitre. C'est beau en enfant d'chien. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Jeu 28 Mai 2009 - 22:09 | |
| Yes, très beau set up. Ca valait la peine d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Jeu 28 Mai 2009 - 22:12 | |
| Un 2 mois d'attente qui en valait la peine . Super comme crosse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Jeu 28 Mai 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Corsicalex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Corte Emploi : Etudiant, vendeur magasin de musique de Corte/Corse Loisirs : Tir sportif 25m cal .38, 44 poudre noir et .22 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Ven 29 Mai 2009 - 3:41 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Ven 29 Mai 2009 - 7:35 | |
| Met y un bipied avec pivot "swivel" et tu vas être en business pour t'amuser. |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Ven 29 Mai 2009 - 8:07 | |
| - Ijump a écrit:
- Met y un bipied avec pivot "swivel" et tu vas être en business pour t'amuser.
Pas bête comme idée Ijump Merci les gars pour les commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Ven 29 Mai 2009 - 19:46 | |
| - heavy barrel a écrit:
- Ijump a écrit:
- Met y un bipied avec pivot "swivel" et tu vas être en business pour t'amuser.
Pas bête comme idée Ijump
Merci les gars pour les commentaires Le commentaire de Ijump concernant l'ajout d'un bipod swivel est plus que positif comme recommendation et j'appui son commentaire a 100%. Un bipod tu l'achète swivel ou tu en achète pas!! Avec un model swivel, tu vas être capable de t'ajuster sur tout terrain et ceci t'aidera a ne pas causer de tensions parasitaires pour garder l'arme au niveau lors de tes tirs. Les p'tits détails vont toujours aider a performer en extrême précision ! |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Mar 9 Juin 2009 - 12:41 | |
| sa fait nice tres beau look |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Deux mois d'attente mais ... Mar 16 Juin 2009 - 17:18 | |
| Calinne....vous me donnez envie d'acheter une carabine comme ça,j'ai vu une chez SAIL à Laval,je ne sais pas le prix ni le calibre,pas informer mais je retourne en fds. |
|
| |
| Deux mois d'attente mais ... | |
|