| le dolla Canayen.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: le dolla Canayen.. Sam 31 Jan 2015 - 9:59 | |
| bon fini le fun avec les achats sur e-bay! le dolla Canayen a pris une cr***** de debarque versus l'americain mais le gaz est pas cher |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: le dolla Canayen.. Sam 31 Jan 2015 - 10:08 | |
| Ouin... je me suis fait pogné en tab cette semaine... Ca fait un bail j'avais pas checké l'échange, j'ai faite un sale saut quand j'ai fait mon checkout sur Paypal |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le dolla Canayen.. Sam 31 Jan 2015 - 10:31 | |
| ouin, moi une chance que j'avais acheté mes pieces de jeep l'automne dernier pour les reparations , sinon jy aurais gouté moi aussi. j'aimais bien participé au encan sur e-bay , mais la cest fini pour le vrais! comme dirais un vieux dicton : toute bonne chose a une fin. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: le dolla Canayen.. Dim 1 Fév 2015 - 11:44 | |
| J'étais sur le point de réserver mon terrain de camping saisonnier dans l'état de new york.
De la marde, je cherches du coté ontarien, de préférence pas trop loin de chez higginson's....
Des idées ??? |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: le dolla Canayen.. Dim 1 Fév 2015 - 20:59 | |
| je viens de passer une commande aux USA.... donc +31% de taux de change.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le dolla Canayen.. Lun 2 Fév 2015 - 5:27 | |
| Pour ma part, les commandes EBay des US, non merci, les frais de shipping sont ÉPOUVANTABLES, ça frise l'arnaque. J'aissaie toujours de trouver une équivalence ailleurs dans le monde |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le dolla Canayen.. Lun 2 Fév 2015 - 5:32 | |
| jespert juste qui va remonter vite car besoin de magnetospeed et du stock chez 21 century shooting.... |
|
| |
| Sujet: Re: le dolla Canayen.. Lun 2 Fév 2015 - 10:17 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pour ma part, les commandes EBay des US, non merci, les frais de shipping sont ÉPOUVANTABLES, ça frise l'arnaque. J'aissaie toujours de trouver une équivalence ailleurs dans le monde
oui il ya eu explosion de frais de shipping en plus d'un surplus pour douane , mais il faut négocié avec le vendeur avant de faire l'achat , lui seul peut baissé le prix du shipping souvent ca marche , sinon faut parcourir plus loin sur e-bay et souvent ont trouve le meme article avec moins de frais de shipping. certain montre le prix de l'article et baisse le shipping , d'autre cest le contraire. jai acheté un article de 10.00 et il y avait des frais de shipping de 25.00 , j'ai parcourus plus loin et le meme article etait a 6.00 et 4 dollars de frais de shipping. en provenance de la Chine cest free shipping trouvé lerreur et oui c'est quasiment de l'arnaque et meme je pense que e-bay en fait partis. |
|
| |
| le dolla Canayen.. | |
|