procaster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : longueuil Loisirs : chasse peche camping Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: carabine a chargement par la bouche ? Sam 27 Oct 2007 - 19:28 | |
| pour ce genre de model que doit on regarder pour avoir une precision maximum et si vous avez un model en particulier qui vous vien en tete ne vous gener pas je prent tout les conseils merci a l'avance de vous reponces |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: carabine a chargement par la bouche ? Sam 27 Oct 2007 - 22:39 | |
| Ouff, je connais pas grand chose au poudre vieux mais je crois bien que le Remington IN LINE a tres bonne réputation mais n'a pas le look ancien des Knight, je donne le cour de maniment d'arme a feu et plusieurs élèeves me donne de bon commentaire sur le remington !!!
Sendero |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: carabine a chargement par la bouche ? Dim 28 Oct 2007 - 2:59 | |
| tu es bien mieux avec un thompson center triumph c'est le best selon moi sinon si tu peux te payer un encore pro c'Est le trop les remington,cva,tradition ont des canons faites en espagne de moin bonne qualité tandis que les tc sont des canon américains de qualité |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: carabine a chargement par la bouche ? Mar 30 Oct 2007 - 1:30 | |
| Exact, les Remington sont classé dans les pires selon Randy Wakeman, un connaisseur.....voici un lien où tu trouveras bien des infos sur le sujet....oui ce n'est que l'opinion d'un seul gars mais il est reconnu apparament. Le lien: http://www.chuckhawks.com/index2h.muzzleloader.htm_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: carabine a chargement par la bouche ? Mar 30 Oct 2007 - 1:34 | |
| Les Thompson Center Z5 sont les moin chers et rapport qualité prix, je crois que c'est dur à battre.....j'ai un CVA Wolf et dison que je me tien en bas des charges maximum apres avoir entendu parlé de la possible faiblesse de certains canons....le mien groupe en moyenne 4 pouces a 100 verges.....mes meilleurs resultats ont été 2 pouces trois balles à 100 mais avec des boulets plus disponibles malheureusement (240 grains de la compagnie Buffalo bullet company) Mais je dois dire que pour 200$, je suis quand meme moyennement satisfait. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: carabine a chargement par la bouche ? Mar 30 Oct 2007 - 1:57 | |
| encore mieux que le omega z5 le triumph ou encore mieux le savage ml-2 la seule arme a chargement par la bouche a poudre sans fumée |
|