| Vos avis sur la nouvelle axis HB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Vos avis sur la nouvelle axis HB Dim 1 Fév 2015 - 21:24 | |
| Vous en pensez quoi de la nouvelle axis HB ? pour 419$, j'y pense pas mal.. Avec une boyd's.. Merci |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Dim 1 Fév 2015 - 23:33 | |
| Sa reste quand meme une axis jen ai eu une en 223 je lai garder une semaine |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Lun 2 Fév 2015 - 9:06 | |
| Moi j'ai acheté l'axis avec l'idée dans faire une arme de chasse pas pesante. En 30-06, pour l'ours et l'orignal, j'ai fabriqué moi même la crosse, elle a déjà un ours a son actif. Que tu veut faire avec l'arme car avec un canon bull, tu augmente le poids. Tire ou chasse ? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Lun 2 Fév 2015 - 10:30 | |
| Je pense que personne ici a de Axis Heavy encore. On en aurait surement entendu parler. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Lun 2 Fév 2015 - 10:33 | |
| - 1976luc a écrit:
- Sa reste quand meme une axis jen ai eu une en 223 je lai garder une semaine
qu es ce quelle avait de si moche pour que tu ten debarasse si vite? les axis apart la crosse de plastoche cheap sont tres precise et ils ont amelioré leur crosse en leur donnant plus de rigidité au niveau de fut. ca reste une bonne petite carabine de chasse a bas prix. |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Lun 2 Fév 2015 - 10:37 | |
| - BlueBird a écrit:
- Vous en pensez quoi de la nouvelle axis HB ? pour 419$, j'y pense pas mal..
Avec une boyd's..
Merci laisse toi allé , moi au debut de janvier je men suis procuré une axis (non HB) en 22/250 camo avec scope free shipping de chez cabelas pur 377.00 + 5% tax cest ma deuxieme savage et vraiment pas decu! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Lun 2 Fév 2015 - 11:08 | |
| Je vais vous expliquer la situation
Depuis mon retour de maniwaki j'ai vraiment envie de me monter une petite carabine de tir pour du 100-300 verges approx, J'ai déjà une axis en 223, donc soit je la monte avec une crosse boyds et un bon scope OU je vais me chercher l'axis avec un bull, en même temps l'axis avec le bull en 308 va déjà couter pas mal plus cher à tirer, une axis en 223 avec une bonne crosse et un bon scope c'est correct pour du 300v..
Je sais pas quoi faire, c'est certain que je veux une 308 pour le tir mais je crois attendre d'avoir mon atelier cet été et de me monter la carabine que je veux à place de me pitcher sur une axis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Lun 2 Fév 2015 - 12:40 | |
| ta premiere idée de monté ta axis est une tres bonne idée et peut etre en l'ayant amelioré comme tu veut le faire tu va peut changé d'idée d'acheté une HB , garde ton idée de HB pour une .308 HB avec cette derniere tu peut pas te trompé. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur la nouvelle axis HB Mer 4 Fév 2015 - 7:20 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la nouvelle axis HB | |
|