| Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates | |
|
+3megaskilz 20---20 ORANGEKENNY 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Lun 2 Fév 2015 - 12:03 | |
| Bonjour a tous, J'offre les cours suivant, qui peuvent être pris séparément ou en forfait: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCEContenu:Historique Balistique Interne et Externe Coefficient G1 vs G7 Vecteur et gradient de vents Choix de boulet Stabilité Gyroscopique et dynamique Spin drift et corialis Balistique terminal Discipline du TLD Introduction a la compétition Rechargement et recettes Lecture des vents Stratégies de compétition COUT: 150 Durée : 8h Lunch Payé Nombre de participants maximum: 10 Certificat cadeau de 50 $ sera remis a tous les participants valide sur l'inscription a l'ATPQ COUR DE RECHARGEMENT DE PRECISIONContenu:Nettoyage Mesure Préparation des douilles Préparation des boulets Chargement Dévellopement de recette Dépendament de l'avance du groupe, il y aura annealing et neck turning Cout: 250$ Lunch payé Durée: 8H Pour tous mes participants, je donnerai un certificat cadeau de 50$ applicable a l'ATPQ
Pour ceux qui se demandent si ca vaut la peine, je réponds que ca coute beaucoup plus cher de munition pour développer et parfaire cette technique pour atteindre un niveau compétitif. Et vous sauvez des dizaines d'heures de recherche et lecture. Tous ce qui existe dans le rechargement n'est pas nécessairement bon, il y a des choses a proscrire et je veux partager mon savoir la dessus. FORFAIT:Les deux cours : COURS DE RECHARGEMENT(voir post dans rechargement) et INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE COUT: 300$ Chaque participants recevra une certificat cadeau d'une inscription régulière a L'ATPQ d'une valeur de 130$ Dates :Cours de Rechargement de précisionSamedi le 18 avril 2015 Endroit : Club de Tir le Ruisseau Noir Heure : 9h a 17h Cours d’introduction au Tir Longue DistanceDimanche le 19 avril 2015 Endroit : Club de Tir le Ruisseau Noir Heure 12h a 20h (la salle est déjà prise en AM) Veuillez vous inscrire par couriel a kennyproulx@videotron.ca En me fournissant ces infos; Nom Complet Couriel Numero de telephone A quel cours vous vous inscrivez et si vous prenez le forfait Je vais vous faire parvenir une facture PAYPAL Merci! Kenny Proulx
Dernière édition par ORANGEKENNY le Mar 31 Mar 2015 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Ven 20 Fév 2015 - 8:26 | |
| Il reste des places et ce seront les derniers cours avant longtemps!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Mer 4 Mar 2015 - 17:17 | |
| Il reste 2 place le 14-15 Mars et 3 places le 21-22 mars.
Faites vites!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Mar 31 Mar 2015 - 20:11 | |
| Nouvelles dates! Allez voir le premier post! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Mer 15 Avr 2015 - 7:02 | |
| Il reste 2 places en fds au Ruisseau Noir! |
|
| |
20---20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach lolll Loisirs : Tir Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Mar 21 Juil 2015 - 19:16 | |
| Salut J'aimerais savoir si vous redonner ces formations la très bientot svp ?? |
|
| |
megaskilz Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Joliette Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Lun 28 Déc 2015 - 20:20 | |
| |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Lun 28 Déc 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Mar 29 Déc 2015 - 7:01 | |
| Hummm... La dernière visite de Kenny sur le forum date du 15 avril 2015. Tu devrais lui écrire en privé pour avoir plus de chance de le rejoindre. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Mar 29 Déc 2015 - 17:28 | |
| Je suis qu'en même heureux qu'il y ai de la formation et de la demande pour le tir de précision. J'espère que les débutants ne se pratiqueront plus sur les signalisations ou les isolateurs d'Hydro. De plus on aura un registre Bingo. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Mer 27 Jan 2016 - 21:12 | |
| Pour les intéressés, j'offre une date de formation a Terrebonne ce Printemps 2016, vois le nouveau POST!!!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Jeu 9 Juin 2016 - 19:53 | |
| Pour les gens de Québec: J'ai encore de la place pour le cours de Samedi et Dimanche a Valcartier (11 et 12 Juin 2016).
Kenny |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates Lun 11 Juil 2016 - 6:59 | |
| Merde je vois ce post 1 mois trop tard |
|
| |
| Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates | |
|