Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Ross usagée Lun 2 Fév 2015 - 18:55 | |
| Bonjour à tous.
Je ne connais pas bien ce marché, mais une Ross 1905 Sporter en .303br, elle semble en bon état pour le fini et pour le moment je prend pour acquis qu'elle fonctionne bien, combien cela peut-elle coûter ? De plus je n'ai pas d'autres informations sur la version Mark II ou III.
Le canon ne me semble pas à sa longueur d'origine, je vais m'informer, la personne demande 350$ et cette tranche de l'histoire m'intéresse mais je veux faire un achat éclairé.
Merci de votre aide. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ross usagée Lun 2 Fév 2015 - 19:23 | |
| cher pour un sporter que tu ne pourras surement pas refaire faute de pièce |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ross usagée Mar 3 Fév 2015 - 10:25 | |
| tros cher a mon avis aussi..... |
|
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Ross usagée Mar 3 Fév 2015 - 12:24 | |
| Merci Canon 24 po mais j'ai pas plus de détails et le monsieur me dit que son prix est fixe. je vais tenter de la faire baisser. |
|
Chuck2002 Actif / Active
| Sujet: Re: Ross usagée Mar 3 Fév 2015 - 21:31 | |
| Je pense que j'ai insulté le monsieur. Je lui ai dis que je m'attendais à payer moins cher pour une arme que j'aurais de la difficulté a restaurer a son état d'origine. Que dans le cas où il changeait d'idée pour le prix de me contacter. Ouf il m'a répondu qu'il ne comprend pas que le monde ne veule pas payer plus que le prix d'une 22 cheap pour une pièce de l'histoire Canadienne et que les petites annonces ca apporte juste des barguineux:( j'ai une piece de l'histoire Russe qui a été verifiee en arsenal et dont je suis certain de son fonctionnement et j'ai payé beaucoup moin cher mais je vous l'accorde on ne peut comparer une SKS a une Ross. Tout ça pour dire que je suis contant de m'être informer avant, merci à vous. Malheureusement une arme usagée ne vaut pas plus que ce que les acheteurs sur le marché sont prêts a payer! |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ross usagée Jeu 12 Fév 2015 - 23:42 | |
| Salut chuck2002. Oui en effet comme il a été déjà dit plus haut les pièces de ross sont très très rares et couteuses sans bon sens et une ross avec canon coupé et crosse scié pour faire des armes de chasse, ca vaut pas le 350$ que le monsieur demande. Meme si Les Ross ont en effet beaucoup d histoires, vrai et fausses aussi...demeure patient et attentif il y en a sur le marché mais elles coutent très chères des qu elles sont originales...1500+ pour des militaires completes...et sportives 500 a 800. Ce n est pas moi qui fixe les prix c est la qu elles sont en 2015....Si tu as des questions sur les Ross ne te genes pas et commence tjrs par une couple de photos de l arme au complet ca aide énormément pour te guider A+ |
|