- raguenau a écrit:
- que croyais-tu que le G o u v e r n e m e n t O F C a n a d a (gofc) était différent de celui des É t a t s - u n i s ( u s a ) ! Et tu pense qui a personne qui épluche ce qui est dis ici ...
Mais passons aux choses sérieuses... Très Très Très bon reportage (parce qu'il est en trois partis)... tu devrais le faire parvenir à M.DeLé ( tu devrais savoir de qui je parle......)
J'ai eu une fois le SCRS cher moi, parce qu'un gars sur le net me parlais qu'il voulais avoir plusieurs SKS pour le monté de toute sorte de façon différente et je lui est dit que je connaissais un commerçant qui pouvait lui faire un bon prix. Je m'étais entendu avec le commerçant pour avoir une cote sur chaque SKS vendu.
Le SCRS ont fait des recherches, le gars qui voulait les SKS n'avait pas réelment un permis de PA, alors ils ont sauté à la conclusion que j'étais un marchand d'arme...
Fack visite cher nous, 3 agents, il me montre des affaire qu'il ont trouvé dans mon ordinateur, j'avais consulté le site de la MPQ, j'avais un bloc note avec le nom de toute sorte de véhicule militaire et surtout du matériel sovietique avec la valeur marchande à côté (J'aime l'aspect financier du matériel militaire), un ancien gun que j'avais mis à vendre sur lespac.com et que je mentionnais à 4 reprise que l'acheteur devais OBLIGATOIREMENT POSSÈDÉ LE PERMIS DE PA et d'autre affaire...
Ma soeur qui écoutais au porte est sortie en plein milieux pour dire que j'avais vendu des gun seulement 3 mois, que j'avais fait ma passe de cash et que j'avais arrêté.... elle a juste oublié de mentionner que c'étais des gun de paintball....
Je me suis retrouvé sous-écoute et suivie dans tout mes déplacement pendant quelque semaines.