| chasse oie bernache canard pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: chasse oie bernache canard pas cher Jeu 5 Fév 2015 - 8:09 | |
| Bonjour les boys
je cherche un guide pour 3 -4 personnes dans les 100$ chaque est-ce possible ou gratuit lol?
car sur lespac.com j'ai vu a 169$-200$-250$ sa varie beaucoup les prix alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m' aider a chasser |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse oie bernache canard pas cher Jeu 5 Fév 2015 - 19:33 | |
| Y en a qui ont un trailer de 16 pieds d'appelants d'installés dans le champ. Avec tout le reste. Si je peux avoir le temps d'y aller, honnêtement 200$/ jour, c'est pas cher quand y te reste juste a amener ton gun et tes munitions |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: chasse oie bernache canard pas cher Ven 6 Fév 2015 - 10:57 | |
| - dero338 a écrit:
- Y en a qui ont un trailer de 16 pieds d'appelants d'installés dans le champ.
Avec tout le reste. Si je peux avoir le temps d'y aller, honnêtement 200$/ jour, c'est pas cher quand y te reste juste a amener ton gun et tes munitions +1 Cependant, si tu trouves un champ d'oiseaux, va sur un forum de chasse à la sauvagine et dit que tu veux faire une chasse mais que tu as pas d'équipement. Tu as des chances de te faire offrir une chasse! |
|
| |
s2000ron Actif / Active
Nombre de messages : 322 Localisation : Montreal Emploi : Mode d'emploi Loisirs : champ tir,manger,dormir Date d'inscription : 01/02/2013
| |
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: chasse oie bernache canard pas cher Ven 6 Fév 2015 - 19:06 | |
| ta 2 sortes de guide ta les vrai qui se casse vraiment la tete pour faire des chasse example phillipe vignioul marc harvey michel lahaie mathieu godar et ya les guideux a 100 $$$ qui eux se cri... de leur client empoche le $$$ pis te swing dans le champs et sorte leur liste de defaite mais ya toujours des exeption tu pourrais en pognier 1 a 100 $$$ mais sont rare |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse oie bernache canard pas cher Lun 9 Fév 2015 - 18:17 | |
| vas y pour le guide a 200$, celui a 100$ tu va souvent te faire fourrer. La chasse c'est bien de valeur mais sa coute cher. Je guide et je peux te dire que tu te met pas riche avec sa! Et celui qui charge 200$ y va y en rester moins dans ses poches que celui a 100$ car celui a 200 va se fendre le cul en 4 pour prospecter les jours avant, patterner les oiseaux et va probablement avoir un set-up qui joue dans les 5 chiffres et plus alors l'équipement et la connaissances sa se paie |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse oie bernache canard pas cher Mer 1 Avr 2015 - 21:46 | |
| Tu en as toujours pour le prix paye ,comme les jolies dames a $50. et a $500 .c'est pas du tout comparable |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: chasse oie bernache canard pas cher Mar 14 Avr 2015 - 21:00 | |
| moi il me charge 160 $ pou un avant midi, pis c,a vaut chaque cenne. |
|
| |
| chasse oie bernache canard pas cher | |
|