| je viens de remarqué sa... | |
|
+7Abel1 oncle will Popymoy MescaBug 1clickdown PutNameHere Lucky Luke 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: je viens de remarqué sa... Sam 7 Fév - 18:47 | |
| Stu moi ou le drapeau du canada a été changé sur le forum? |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Sam 7 Fév - 18:51 | |
| je crois que les deux ont été changé dans mes souvenirs le drapeau du Québec était un peu flou... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Sam 7 Fév - 19:39 | |
| Oui, pour un meilleur coup d'oeil Il y a moins de photos également, ça fait moins chargé. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Sam 7 Fév - 20:38 | |
| J'ai arrangé les drapeaux il y a quelques semaines Ca louchait un peu, lol! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Dim 8 Fév - 6:23 | |
| Personnellement au lieu du drapeau du Québec, j'inscrirais: "Forum de tir dans une province ANTI-ARMES. Just saying... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Dim 8 Fév - 9:49 | |
| Tant qu'à moi, le drapeau du Québec poignerait le bord assez vite merci. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Dim 8 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Dim 8 Fév - 11:31 | |
| quand le p cul est arrivé au pouvoir, poooline a fait retiré le drapeau dU Canada a l'assemblé nationale ! je ferais pareil avec celui du cul bec sur EP. je suis un Canadien en entier |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Dim 8 Fév - 22:28 | |
| Le Canada c'est mon seul pays |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Lun 9 Fév - 22:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tant qu'à moi, le drapeau du Québec poignerait le bord assez vite merci.
+1000 Le quebec est seulement une province ou je suis née par erreur et sans mon consentement... |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| |
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Mar 10 Fév - 10:56 | |
| Imaginez si on serait séparé.... Comment on gère les dossiers des armes qui est clairement un dossier fédéral? J'ose même pas y pensé. Le loisir des armes à feu serait probablement aboli au Québec. Esti qu'on fait dure... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Mar 10 Fév - 11:42 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Jeu 12 Fév - 14:30 | |
| Tant qu'à moi aussi le drapeau du Culbec serait à la corbeille..c'est vraiment UNIQUEMENT pour un coté d'identification de la provenance du forum qu'il est là...pour éviter des problemes de sujet concernant des pratiques ou de dispositifs illégaux ici au Culbec. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Jeu 12 Fév - 16:42 | |
| je pense que si les 12 patriots executer a la prision du pieds du courrant serais en vie aujourd'hui ils se passerais eux meme la corde autour du cous ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: je viens de remarqué sa... Jeu 12 Fév - 22:57 | |
| J'ai énormément de respect pour les sacrifices passé, mais aucun pour ceux qui nous maintiennent comme des victimes du au passé, et a ceux qui se prononcent au nom des québécois, sans savoir ce que nous voulons vraiment...et le Pcul l'ont appris aux dernieres élections concernant la souveraineté....j'espère juste que dans le futur, nos gouvernement seront a l'ecoute des quebecois au lieu de l'etre pour les petits groupes minoritaires revendicateurs tel Polysouvient et autres braillards déconnectés. Ce sont justement ces groupes et ces gouv. qui nuisent le plus à ce que les "sacrifiés" ont fait dans le passé pour RÉELLEMENT faire avancer le Québec...et non le maintenir dans le camp des pôôôvres victimes Mon 2 cennes :-) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| je viens de remarqué sa... | |
|