|
| chandail e-p | |
|
+12gunguru SQUILL/Fondateur Indiana Jaune ticass18 Buffalo 1clickdown boom boom keshlalish kaboom sly 7.08 Cookie Monster jerry-kid 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 16:09 | |
| Je vais donner mon 0.02 également. Juste pour information, tous les modérateurs avaient voté pour un logo en forme de bouclier. - SQUILL a écrit:
- Oui c'est ok, on prendrait cette image pour le fond d'écran justement, et le Extreme-Precision dans l'image serait le logo...
Alors si tout est déjà décidé, pourquoi nous demander notre opinion??? On a tous voté pour un bouclier. |
| | | tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 16:44 | |
| sur le fond d'écran, il y a deux carabine de chasse, une devrait etre changé pour une ar,tir de précision, chasse, ar. et milsurp sa couvre le le site e.p. et pour le logo, j' aime bien le boulet que la trajectoire est droite, même si en réalité elle a une courbe |
| | | SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 16:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Toutes les opinions de l'équipe de modération sont en haut de la tienne dans le fil que j'ai ouvert.
Elles sont là depuis le 8 janvier.
3 modo n'aiment pas ...Toi et un autre modo, vous aimez. Donc, j'en déduit que vu le silence suite a mon opinion dans le post ou la decision devait se prendre , et qu'ensuite on mentionnent que ca traine et que ca n'avance plus, c'est donc forcément à moi que reviens la decision finale?....si c'est ca je vais la prendre, sinon, soyez clair, evitez les sous entendu et dites moi comment vous voulez procéder pour la suite des choses, histoire de finaliser le tout, en evitant de me faire accuser de laisser trainer.... Depuis le retour de mon internet, rien a trainé dans ce dossier, j'ai suivi le post de décision mais il etait mort...ce post ci viens donc tout changer car il semble maintenant que c'est a moi que reviens la decision ca porte a confusion pas mal. Pour le logo, celui que je choisirais, la seule chose de compliqué est les couleurs qui ne sont pas nécessairement noir et blanc. Je suis d'accord qu'en attendant l'histoire des droits d'auteur, ont pourrait voir au logo en premier, mais je voudrais quand meme parler au concepteur de l'image d'acceuil. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 16:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je vais donner mon 0.02 également.
Juste pour information, tous les modérateurs avaient voté pour un logo en forme de bouclier.
- SQUILL a écrit:
- Oui c'est ok, on prendrait cette image pour le fond d'écran justement, et le Extreme-Precision dans l'image serait le logo...
Alors si tout est déjà décidé, pourquoi nous demander notre opinion??? On a tous voté pour un bouclier. Tu a coupé mon intervention 1click....j'explique plus bas que c'est parce que j'ai eu aucune autres nouvelles dans le post décisionnel, que ca semble etre soudainement urgent et que c'est moi qui traine....donc s'il faut que je la prenne, je la prendrai...sinon, donnez moi les options que vous préférez (autre sondages publiques (sans possibilité de commentaites, sondages a l'interne, etc...) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 17:16 | |
| Bon, voici mon dernier 5$ que je mets dans ce thread.
Sérieusement : ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!! ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!
On en a rien a foutre. Mets le bien la couleur que tu veux! De toute façon, selon la loi des forum, 68% vont aimer ca, 56% vont pas aimer ça, et 37% ne le remarqueront même pas. En plus, 47% vont chialer, qu'ils aiment ça ou pas, et 14% vont demander combien de temps pour avoir leur PPA.
Enfait, c'est le contenu qui fait le forum, pas l'esti d'image que je ne veux pas voir car c'est la page d'accueil. Le moins il y a d'artifice, le plus efficace c'est.
Le reste, c'est juste du bruit visuel quand j'accède.
Je peux pas croire que la chicane va encore pogner pour des calvasses de niaiseries de mêmes!!!!
Que le logo ou l'image d'accueil soit belle ou non, ça ne changera rien sur la qualité des intervenants, ou sur l'implication de ceux ci, ou sur notre consommation d'EP.
Mon gros 5$... 2c, c'était pas assez! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 17:25 | |
| |
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 17:29 | |
| T'en fais pas Guru, pour ma part j'essaie juste de comprendre qui doit prendre la decision parce que c'est pas clair...au niveau de l'equipe, comme 1click a dit, pour le logo proprement dit c'est le genre de patch qui est favori et pour l'image c'est plus partagé....et je voulais juste pas que le monde confonde au niveau des batch de chandail car ya eu une bonne difference entre les 2 batch....et plus ca va etre gros, plus l'aventure va etre compliqué ca c'est sur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par SQUILL le Ven 13 Fév 2015 - 9:18, édité 1 fois |
| | | jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: chandail e-p Jeu 12 Fév 2015 - 20:27 | |
| tk moi peu importe a koi vas ressembler le logo jvas en prendre quand meme
jsais c koi la base vitesse jdans le fon dun rang moi aussi pis jai internet grace a une station turbo qui vos deplacer celon le temps de l'année mais c mieux que le ti-fil de telephone
p.s par telephonne vous pouver communiquer entre moderateur des fois que sa serais moi long que par internet
|
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: chandail e-p Ven 13 Fév 2015 - 14:09 | |
| - gunguru a écrit:
ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!! ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!
Une petite tisane mon guru...Il me semble que ça te ferait du bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: chandail e-p Ven 13 Fév 2015 - 14:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon, voici mon dernier 5$ que je mets dans ce thread.
Sérieusement : ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!! ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!
On en a rien a foutre. Mets le bien la couleur que tu veux! De toute façon, selon la loi des forum, 68% vont aimer ca, 56% vont pas aimer ça, et 37% ne le remarqueront même pas. En plus, 47% vont chialer, qu'ils aiment ça ou pas, et 14% vont demander combien de temps pour avoir leur PPA.
Enfait, c'est le contenu qui fait le forum, pas l'esti d'image que je ne veux pas voir car c'est la page d'accueil. Le moins il y a d'artifice, le plus efficace c'est.
Le reste, c'est juste du bruit visuel quand j'accède.
Je peux pas croire que la chicane va encore pogner pour des calvasses de niaiseries de mêmes!!!!
Que le logo ou l'image d'accueil soit belle ou non, ça ne changera rien sur la qualité des intervenants, ou sur l'implication de ceux ci, ou sur notre consommation d'EP.
Mon gros 5$... 2c, c'était pas assez! 68% + 56% + 37% + 47% + 14% pour moi GG tu doit être comptable pour le gouvernemaman du culbec |
| | | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chandail e-p Ven 13 Fév 2015 - 15:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!! ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!
Une petite tisane mon guru...Il me semble que ça te ferait du bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Justement, ça, c'était APRES la tisane camomille avec extra valériane.... Imagine avant! C'est surtout que pour une esti de chicane du même genre, on a perdu des membres précieux. J'ai comme pas le goût que ça recommence. Je vous aime moi! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: chandail e-p Ven 13 Fév 2015 - 15:31 | |
| Regarde, la bonne humeur est revenue...Maintenant, il faut en rire. Ce soir, je prends un verre de vin à ta santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Peut-être deux, c'est vendredi après tout. |
| | | Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: chandail e-p Ven 13 Fév 2015 - 16:09 | |
| |
| | | | chandail e-p | |
|