EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chandail e-p

+12
gunguru
SQUILL/Fondateur
Indiana Jaune
ticass18
Buffalo
1clickdown
boom boom
keshlalish
kaboom
sly 7.08
Cookie Monster
jerry-kid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

chandail e-p   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:09

Je vais donner mon 0.02 également.

Juste pour information, tous les modérateurs avaient voté pour un logo en forme de bouclier.

SQUILL a écrit:
Oui c'est ok, on prendrait cette image pour le fond d'écran justement, et le Extreme-Precision dans l'image serait le logo...

Alors si tout est déjà décidé, pourquoi nous demander notre opinion??? On a tous voté pour un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:44

sur le fond d'écran, il y a deux carabine de chasse, une devrait etre changé pour une ar,tir de précision, chasse, ar. et milsurp sa couvre le le site e.p. et pour le logo, j' aime bien le boulet que la trajectoire est droite, même si en réalité elle a une courbe
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:48

1clickdown a écrit:
Toutes les opinions de l'équipe de modération sont en haut de la tienne dans le fil que j'ai ouvert.

Elles sont là depuis le 8 janvier. Wink

3 modo n'aiment pas ...Toi et un autre modo, vous aimez.
Donc, j'en déduit que vu le silence suite a mon opinion dans le post ou la decision devait se prendre , et qu'ensuite on mentionnent que ca traine et que ca n'avance plus, c'est donc forcément à moi que reviens la decision finale?....si c'est ca je vais la prendre, sinon, soyez clair, evitez les sous entendu et dites moi comment vous voulez procéder pour la suite des choses, histoire de finaliser le tout, en evitant de me faire accuser de laisser trainer....
Depuis le retour de mon internet, rien a trainé dans ce dossier, j'ai suivi le post de décision mais il etait mort...ce post ci viens donc tout changer car il semble maintenant que c'est a moi que reviens la decision Confus ca porte a confusion pas mal.
Pour le logo, celui que je choisirais, la seule chose de compliqué est les couleurs qui ne sont pas nécessairement noir et blanc.
Je suis d'accord qu'en attendant l'histoire des droits d'auteur, ont pourrait voir au logo en premier, mais je voudrais quand meme parler au concepteur de l'image d'acceuil.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:59

1clickdown a écrit:
Je vais donner mon 0.02 également.

Juste pour information, tous les modérateurs avaient voté pour un logo en forme de bouclier.

SQUILL a écrit:
Oui c'est ok, on prendrait cette image pour le fond d'écran justement, et le Extreme-Precision dans l'image serait le logo...

Alors si tout est déjà décidé, pourquoi nous demander notre opinion??? On a tous voté pour un bouclier.
Tu a coupé mon intervention 1click....j'explique plus bas que c'est parce que j'ai eu aucune autres nouvelles dans le post décisionnel, que ca semble etre soudainement urgent et que c'est moi qui traine....donc s'il faut que je la prenne, je la prendrai...sinon, donnez moi les options que vous préférez (autre sondages publiques (sans possibilité de commentaites, sondages a l'interne, etc...)

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:16

Bon, voici mon dernier 5$ que je mets dans ce thread.

Sérieusement : ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!! ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!

On en a rien a foutre. Mets le bien la couleur que tu veux! De toute façon, selon la loi des forum, 68% vont aimer ca, 56% vont pas aimer ça, et 37% ne le remarqueront même pas. En plus, 47% vont chialer, qu'ils aiment ça ou pas, et 14% vont demander combien de temps pour avoir leur PPA.

Enfait, c'est le contenu qui fait le forum, pas l'esti d'image que je ne veux pas voir car c'est la page d'accueil. Le moins il y a d'artifice, le plus efficace c'est.

Le reste, c'est juste du bruit visuel quand j'accède.

Je peux pas croire que la chicane va encore pogner pour des calvasses de niaiseries de mêmes!!!!

Que le logo ou l'image d'accueil soit belle ou non, ça ne changera rien sur la qualité des intervenants, ou sur l'implication de ceux ci, ou sur notre consommation d'EP.

Mon gros 5$... 2c, c'était pas assez!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philipl
Philipl

Masculin
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:25

chandail e-p   - Page 2 824519
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:29

T'en fais pas Guru, pour ma part j'essaie juste de comprendre qui doit prendre la decision parce que c'est pas clair...au niveau de l'equipe, comme 1click a dit, pour le logo proprement dit c'est le genre de patch qui est favori et pour l'image c'est plus partagé....et je voulais juste pas que le monde confonde au niveau des batch de chandail car ya eu une bonne difference entre les 2 batch....et plus ca va etre gros, plus l'aventure va etre compliqué ca c'est sur Cool

MESSAGE IMPORTANT

Dernière édition par SQUILL le Ven 13 Fév 2015 - 9:18, édité 1 fois
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:27

tk moi peu importe a koi vas ressembler le logo jvas en prendre quand meme

jsais c koi la base vitesse jdans le fon dun rang moi aussi pis jai internet grace a une station turbo qui vos deplacer celon le temps de l'année mais c mieux que le ti-fil de telephone

p.s par telephonne vous pouver communiquer entre moderateur des fois que sa serais moi long que par internet
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:09

gunguru a écrit:

ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!!  ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!

Une petite tisane mon guru...Il me semble que ça te ferait du bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Laughing
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:42

gunguru a écrit:
Bon, voici mon dernier 5$ que je mets dans ce thread.

Sérieusement : ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!!  ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!

On en a rien a foutre.  Mets le bien la couleur que tu veux!  De toute façon, selon la loi des forum, 68% vont aimer ca, 56% vont pas aimer ça, et 37% ne le remarqueront même pas.  En plus, 47% vont chialer, qu'ils aiment ça ou pas, et 14% vont demander combien de temps pour avoir leur PPA.

Enfait, c'est le contenu qui fait le forum, pas l'esti d'image que je ne veux pas voir car c'est la page d'accueil.  Le moins il y a d'artifice, le plus efficace c'est.

Le reste, c'est juste du bruit visuel quand j'accède.

Je peux pas croire que la chicane va encore pogner pour des calvasses de niaiseries de mêmes!!!!

Que le logo ou l'image d'accueil soit belle ou non, ça ne changera rien sur la qualité des intervenants, ou sur l'implication de ceux ci, ou sur notre consommation d'EP.

Mon gros 5$...  2c, c'était pas assez!

affraid  68% + 56% + 37% + 47%  + 14%

Suspect pour moi GG tu doit être comptable pour le gouvernemaman du culbec
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:59

LOL Mr Green Hihi
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:25

1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:

ON S'EN ca***** DE L'IMAGE D'ACCUEIL!!!!  ON S'EN SAINT CONTRECRISSE DU LOGO!!!!

Une petite tisane mon guru...Il me semble que ça te ferait du bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Laughing

Justement, ça, c'était APRES la tisane camomille avec extra valériane.... Imagine avant!

C'est surtout que pour une esti de chicane du même genre, on a perdu des membres précieux. Drapeau blanc J'ai comme pas le goût que ça recommence. Je vous aime moi! Drunk

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:31

Regarde, la bonne humeur est revenue...Maintenant, il faut en rire. Smile

Ce soir, je prends un verre de vin à ta santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Peut-être deux, c'est vendredi après tout.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: chandail e-p    chandail e-p   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:09

gunguru a écrit:
1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:

Justement, ça, c'était APRES la tisane camomille avec extra valériane....  Imagine avant!

C'est surtout que pour une esti de chicane du même genre, on a perdu des membres précieux.  Drapeau blanc J'ai comme pas le goût que ça recommence.  Je vous aime moi! Drunk

Perdre des membres précieux ??!! Quand je regarde dans mon pantalon tout est en place, calme toi mon ti-guru en chocolat......Tiens un gros câlin juste pour toi .....Mouuah ! Mouuah ! Bon maintenant met une cartouche de 9mm sous ta langue et laisse la fondre.......... lol!

chandail e-p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2