| Bonjour! | |
|
+5gunguru Popymoy Indiana Jaune 1clickdown Vassili 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vassili Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Bonjour! Ven 13 Fév 2015 - 15:35 | |
| Bonjour à tous,
Eh oui! un autre nouveau parmi vous. Donc pour me présenter brièvement, je suis un gars de Québec avec un permis PPA en devenir. J’ai eu droit aux questions d’usage d’une gentille demoiselle de Miramichi et celui-ci selon leur site internet est en direction de chez moi. Ma curiosité pour les armes remonte déjà plusieurs années, mais n’ayant pas de chasseurs ou de tireurs sportifs dans mon entourage proche, je n’ai malheureusement pas eu la chance de m’initier étant plus jeune. Bien entendu, c’est une situation que je compte corriger dans les semaines à venir.
Suivant le forum comme simple observateur depuis quelque temps et faisant des recherches sur plusieurs armes suite à mes lectures, j’ai pris la décision de m’inscrire afin de pouvoir bénéficier davantage de vos connaissances et de vos conseils.
Au plaisir de continuer à vous lire et de probablement discuter avec vous! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 13 Fév 2015 - 15:36 | |
| Bonjour Vassili,
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 13 Fév 2015 - 18:27 | |
| Je pense que notre référencement Google est réparé, on a plein de nouveaux Bienvenue |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 13 Fév 2015 - 18:38 | |
| Bonjour et bienvenue Vassili |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Fév 2015 - 9:38 | |
| Bienvenue
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Fév 2015 - 10:19 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Fév 2015 - 10:23 | |
| Bienvenue! T'aurais pas aimé ''Enemy at the Gates'' par hasard? |
|
| |
Vassili Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Fév 2015 - 15:43 | |
| @Buffalo
En effet, je trouve que c'est un excellent film. Et j'ai finalement eu mon PPA ce vendredi, je regarde justement pour l’achat d’une mosin nagant mais, il y a tellement de choix et d'endroit ou commander que je suis un peu perdu. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 15 Fév 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 17 Fév 2015 - 6:06 | |
| Bienvenue Vassili |
|
| |
| Bonjour! | |
|