| Problème avec un Buckmark | |
|
+4Maximus icestorm10 coolbreeze bigmax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Problème avec un Buckmark Sam 14 Fév 2015 - 22:29 | |
| Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un browning buckmark hunter. Aujourd'hui pour la première je l'ai emmené au champ de tir question de voir ce qu'elle à dans le ventre, mais déception total, sur 50 cartouches j'ai pas été capable de tirer plus de 3 balles sans qu'elle s'enraye. La balle dans la chambre se fait juste éjecter à moitié . J'ai tout dégraissé avant de l'utiliser et je l'ai huilé un peu. Je tir avec de l'american eagle high velocitiy, j'ai aussi esseyé de la winchester et j'ai eu le même problème. Je ne sais pas si quel qu'un à déjà eu un problème semblable mais les conseils seront apprécié. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Sam 14 Fév 2015 - 23:34 | |
| essai de la blazer ou de la cci minimag et pas trop d'huile au froid.le best est le lubrifiant prolab pl100. |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 3:52 | |
| - coolbreeze a écrit:
- essai de la blazer ou de la cci minimag et pas trop d'huile au froid.le best est le lubrifiant prolab pl100.
x2 pour le pl-100 et blazer c'est la norme... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 8:35 | |
| J'ai déjà eu un Buckmark et je n'aie eu ce problème .......Jamais de high velocity dans un Buckmark seulement de la standard (target) sinon ça risque d'endommager ton pistolet. C'est Yuri de chez Dante qui m'as averti à ce sujet et même dans mon Ruger MarkIII il recommande seulement de la standard. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 9:10 | |
| Peut-être gardes tu ton bras trop mou et que tu absorbes trop le recul de l'arme. Gardes ton bras et ton poignet ferme et peut-être règleras-tu ton problème. J'ai déjà vu cet état de fait avec quelqu'un qui avait le même problème avec un 9mm. Quand je tirais avec son arme tout allait bien et quand lui le prenais la douille n'éjectais pas ou a moitié un peu comme tu racontes. Ce n'est peut-être pas ça remarque... |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 10:07 | |
| Mon buckmark bouffe tout ce que je lui donne.
Je partage aussi l'idée des bras mous, mais aussi parfois un simple repositionnement des pouces, qui peuvent toucher la slide ou le slide stop, et ainsi par siumpke friction empêcher le gun de cycler. En 9 ou 45, ce n'est pas un facteur, mais en 22 oui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 10:10 | |
| - gunguru a écrit:
- Mon buckmark bouffe tout ce que je lui donne.
Je partage aussi l'idée des bras mous, mais aussi parfois un simple repositionnement des pouces, qui peuvent toucher la slide ou le slide stop, et ainsi par siumpke friction empêcher le gun de cycler. En 9 ou 45, ce n'est pas un facteur, mais en 22 oui. je ne crois pas que se soit les bras mous, deux gars l'ont essayer apres moi et ils ont eu le même résultat. Mais je porterai attention à ce détail. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 10:31 | |
| Ne t'en fait pas pour Dante, j,ai entendu la autant d'enormités que chez sail. Faut en prendre et en laisser avec eux.
Pour le reste, n'ettoie ton pistolet au complet, et huile comme il faut la slide et les point de frictions. Aussi,lubrifie ton extracteur, et jamais d'huile dans la chambre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 11:13 | |
| Parfait jvais essayer ça. Sa un peu gâché ma journée d'hier se problème là! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 11:57 | |
| Si c'est au ruisseau noir que tu vas ,fait moi signe la prochaine fois que tu iras.Si c'est possible j'irai et j'amènerais le mien pour comparer.J'ai jamais tirer par grand froid avec ,mais autrement j'ai jamais eu de problemes et il a tirer presque n'importe quoi |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 12:12 | |
| - ant68 a écrit:
- Si c'est au ruisseau noir que tu vas ,fait moi signe la prochaine fois que tu iras.Si c'est possible j'irai et j'amènerais le mien pour comparer.J'ai jamais tirer par grand froid avec ,mais autrement j'ai jamais eu de problemes et il a tirer presque n'importe quoi
Moi aussi je suis membre du Ruisseau Noir, mais j'attend que l'ère glaciaire soit terminer avant de m'y pointé la tronche chu frileux pis les doigts me gèle à rien...........Barnak!! Chu à boutte....... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Dim 15 Fév 2015 - 14:19 | |
| haha oui je tir au ruisseau noir et c'était froid en calvaire pour la saint-valentin.. les doigts gelaient vite. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Mar 17 Fév 2015 - 8:39 | |
| au plaisir de se voir au ruisseau noir...moi aussi j'attends que le gèle passe ca n'a pas de bon sens...pour ton buckmark j'en ai un et ce genre de problème peut-être du au très grand froid et trop d'huile....pour l'instant j'ai commandé quelques pièces pour mon buckmark, recoil spring, guide rod, buffer, spring extracteur......ca va lui faire du bien car je suis rendu à environ 10 000 balles de tirer avec...que du plaisir ce petit pistolet |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Mar 17 Fév 2015 - 8:56 | |
| Oh.... La si tu tirais au froid c'est une autre histoire. Au froid, l'huile vient comme de la mélasse, et occasionne une friction au lieu de lubrifier, et ainsi ta slide ne peut pas reculer. Si le froid est suffisant pour faire jammer des carabines telles que le Garand ou le BAR, une .22 n'a aucune chance!
Enlève toute l'huile et essaie avec un dry lube, genre rem dry oil, c'est de l'huile sèche. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Mar 17 Fév 2015 - 9:24 | |
| hmm j'avais mit de la hoppe's 9 oil... je viens tout juste de le démonter tout essuyer et mit de la g96. Beaucoup plus fine que la hoppe's. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Mar 17 Fév 2015 - 9:55 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec un Buckmark Jeu 19 Fév 2015 - 10:00 | |
| Bon après démontage et remontage avec un peu d'huile (vraiment peu) jai eu un éjection qui n'a pas fonctionner sur 100 cartouches de CCI standard !! Prochaine étape c'est la dry oil. Sa s'améliore |
|
| |
| Problème avec un Buckmark | |
|