EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème avec un Buckmark

+4
Maximus
icestorm10
coolbreeze
bigmax
8 participants
AuteurMessage
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir

Problème avec un Buckmark Empty
MessageSujet: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:29

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un browning buckmark hunter. Aujourd'hui pour la première je l'ai emmené au champ de tir question de voir ce qu'elle à dans le ventre, mais déception total, sur 50 cartouches j'ai pas été capable de tirer plus de 3 balles sans qu'elle s'enraye. La balle dans la chambre se fait juste éjecter à moitié . J'ai tout dégraissé avant de l'utiliser et je l'ai huilé un peu. Je tir avec de l'american eagle high velocitiy, j'ai aussi esseyé de la winchester et j'ai eu le même problème. Je ne sais pas si quel qu'un à déjà eu un problème semblable mais les conseils seront apprécié. Merci
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:34

essai de la blazer ou de la cci minimag et pas trop d'huile au froid.le best est le lubrifiant prolab pl100.
icestorm10
icestorm10

Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 3:52

coolbreeze a écrit:
essai de la blazer ou de la cci minimag et pas trop d'huile au froid.le best est le lubrifiant prolab pl100.

x2 pour le pl-100 et blazer c'est la norme...
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:35

J'ai déjà eu un Buckmark et je n'aie eu ce problème Ché-pas .......Jamais de high velocity dans un Buckmark seulement de la standard (target) sinon ça risque d'endommager ton pistolet. C'est Yuri de chez Dante qui m'as averti à ce sujet et même dans mon Ruger MarkIII il recommande seulement de la standard.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 9:10

Peut-être gardes tu ton bras trop mou et que tu absorbes trop le recul de l'arme. Gardes ton bras et ton poignet ferme et peut-être règleras-tu ton problème. J'ai déjà vu cet état de fait avec quelqu'un qui avait le même problème avec un 9mm. Quand je tirais avec son arme tout allait bien et quand lui le prenais la douille n'éjectais pas ou a moitié un peu comme tu racontes. Ce n'est peut-être pas ça remarque...
ant68
ant68

Masculin
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 9:59

Maximus a écrit:
J'ai déjà eu un Buckmark et je n'aie eu ce problème  Ché-pas .......Jamais de high velocity dans un Buckmark seulement de la standard (target) sinon ça risque d'endommager ton pistolet. C'est Yuri de chez Dante qui m'as averti à ce sujet et même dans mon Ruger MarkIII il recommande seulement de la standard.

Problème avec un Buckmark 824519

J'ai le meme que toi ai jamais eu de probleme avec.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:07

Mon buckmark bouffe tout ce que je lui donne.

Je partage aussi l'idée des bras mous, mais aussi parfois un simple repositionnement des pouces, qui peuvent toucher la slide ou le slide stop, et ainsi par siumpke friction empêcher le gun de cycler. En 9 ou 45, ce n'est pas un facteur, mais en 22 oui.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:08

Maximus a écrit:
J'ai déjà eu un Buckmark et je n'aie eu ce problème  Ché-pas .......Jamais de high velocity dans un Buckmark seulement de la standard (target) sinon ça risque d'endommager ton pistolet. C'est Yuri de chez Dante qui m'as averti à ce sujet et même dans mon Ruger MarkIII il recommande seulement de la standard.

Bizarre je l'ai pourtant acheté chez dante et il m'ont dit d'acheter de la hv... mais merci de vos commentaire. j'esseyerai de la pl100 et j'acheterai de la blazer. Merci
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:10

gunguru a écrit:
Mon buckmark bouffe tout ce que je lui donne.  

Je partage aussi l'idée des bras mous, mais aussi parfois un simple repositionnement des pouces, qui peuvent toucher la slide ou le slide stop, et ainsi par siumpke friction empêcher le gun de cycler.  En 9 ou 45, ce n'est pas un facteur, mais en 22 oui.

je ne crois pas que se soit les bras mous, deux gars l'ont essayer apres moi et ils ont eu le même résultat. Mais je porterai attention à ce détail.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:31

Ne t'en fait pas pour Dante, j,ai entendu la autant d'enormités que chez sail. Faut en prendre et en laisser avec eux.

Pour le reste, n'ettoie ton pistolet au complet, et huile comme il faut la slide et les point de frictions. Aussi,lubrifie ton extracteur, et jamais d'huile dans la chambre.

bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:13

Parfait jvais essayer ça. Sa un peu gâché ma journée d'hier se problème là! Sad
ant68
ant68

Masculin
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:57

Si c'est au ruisseau noir que tu vas ,fait moi signe la prochaine fois que tu iras.Si c'est possible j'irai et j'amènerais le mien pour comparer.J'ai jamais tirer par grand froid avec ,mais autrement j'ai jamais eu de problemes et il a tirer presque n'importe quoi Very Happy
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:12

ant68 a écrit:
Si c'est au ruisseau noir que tu vas ,fait moi signe la prochaine fois que tu iras.Si c'est possible j'irai et j'amènerais le mien pour comparer.J'ai jamais tirer par grand froid avec ,mais autrement j'ai jamais eu de problemes et il a tirer presque n'importe quoi Very Happy

Moi aussi je suis membre du Ruisseau Noir, mais j'attend que l'ère glaciaire soit terminer avant de m'y pointé la tronche chu frileux pis les doigts me gèle à rien...........Barnak!! Chu à boutte....... big smile
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:19

haha oui je tir au ruisseau noir et c'était froid en calvaire pour la saint-valentin.. les doigts gelaient vite.
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:39

au plaisir de se voir au ruisseau noir...moi aussi j'attends que le gèle passe ca n'a pas de bon sens...pour ton buckmark j'en ai un et ce genre de problème peut-être du au très grand froid et trop d'huile....pour l'instant j'ai commandé quelques pièces pour mon buckmark, recoil spring, guide rod, buffer, spring extracteur......ca va lui faire du bien car je suis rendu à environ 10 000 balles de tirer avec...que du plaisir ce petit pistolet
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:56

Oh.... La si tu tirais au froid c'est une autre histoire. Au froid, l'huile vient comme de la mélasse, et occasionne une friction au lieu de lubrifier, et ainsi ta slide ne peut pas reculer. Si le froid est suffisant pour faire jammer des carabines telles que le Garand ou le BAR, une .22 n'a aucune chance!

Enlève toute l'huile et essaie avec un dry lube, genre rem dry oil, c'est de l'huile sèche.

bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:24

hmm j'avais mit de la hoppe's 9 oil... je viens tout juste de le démonter tout essuyer et mit de la g96. Beaucoup plus fine que la hoppe's.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:55

Peut importe l'huile, elle vient comme de mélasse, et ralenti la slide. Comme je disais, rem dry oil, c'est un aérosol au Téflon qui ne laisse aucun liquide. Ça réduit la friction, mais sans épaissir au froid.

http://www.remington.com/products/accessories/gun-care/cleaning-chemicals-and-oils/rem-drilube.aspx

bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin

MessageSujet: Re: Problème avec un Buckmark   Problème avec un Buckmark Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:00

Bon après démontage et remontage avec un peu d'huile (vraiment peu) jai eu un éjection qui n'a pas fonctionner sur 100 cartouches de CCI standard !! Prochaine étape c'est la dry oil. Sa s'améliore Smile

Problème avec un Buckmark
Page 1 sur 1