| pour red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: pour red Mer 3 Juin 2009 - 11:51 | |
| salut reddragon, on est dans nos crosses en ce moment dans le cours et je sais que tu est assez competant merci dans ce domaine. Alors je voulait savoir quel materiel tu utilisait pour refaire une crosse en bois? decapant?? huile?? J'aurais pu t'ecrire en mp mais je crois que d'autres membres serait interesser d'en apprendre. Merci d'avance, car j'ai hate de m'equiper pour chez nous mais faudrait d'abord quoi acheter |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour red Mer 3 Juin 2009 - 21:37 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pour red Mer 3 Juin 2009 - 21:51 | |
| héhé merci beaucoup d'avoir prit le temps de me repondre, je prend sa en note, jespere bien avoir le temps de travailler sa sur mes propes armes cette été pour me pratiquer.
Merci encore! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pour red Mer 3 Juin 2009 - 22:39 | |
| Wow Deer....j'ai hate de voir ca fini.....est-ce un de tes prof? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: pour red Jeu 4 Juin 2009 - 7:52 | |
| Non c'est un gars du cours, c'est avec lui que je fait la plupart de mes chasses, c'est mon guide pour l'ours cette année |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: pour red Jeu 4 Juin 2009 - 7:59 | |
| Effectivement deer, ton post est très utile! et merci à red pour les conseils. J'ai justement une crosse en bois à finir et j'hésitais encore entre l'huile et le vernis....à suivre |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: pour red Jeu 4 Juin 2009 - 9:16 | |
| Nice ton projet, j'adore les cross de se genre.
Merci pour les conseil Red, j'ai ma cross de 30-30 a refaire aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: pour red Jeu 4 Juin 2009 - 11:43 | |
| haha content davoir parti un sujet qui va vous aider les gars! Pour les autres membres expliquer nous comment vous refaite vos crosses!(photo a l'appuie).
Merci pour les commentaires sur mon projet et merci a red encore une fois pour les conseils. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pour red Jeu 4 Juin 2009 - 22:28 | |
| jai utiliser sur la crosse de ma 5r le meme clear que red avait utiliser pour ca rem vls ..ses lenfer comme sa devien luisant et sa bouche un peut les imperfection merci red pour tes petit truc...clear de marque u-pold la canette est orange et ta trouveras dans une bon place ou il vende de la pinture ou des piece dauto...ps sa sent fort en sa***** et pendant plusieur jour voir semaine mais ses resistant .. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: pour red Jeu 4 Juin 2009 - 22:32 | |
| et super ton projet deer...en plus ses unique ...sa vas deplacer de lair en taboir 375h&h |
|
| |
| Sujet: Re: pour red Ven 5 Juin 2009 - 7:55 | |
| avez vous de bonne marque de "bouche-pore"?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour red Ven 5 Juin 2009 - 9:01 | |
| deer belle job |
|
| |
| Sujet: Re: pour red Ven 5 Juin 2009 - 11:47 | |
| héhé merci. La mon action est incruster, mon canon est flottant, reste juste a bien ajuster les composantes, bolt, detente, magazine assembly. Le laminer c'est dur en ta***** a incruster les grains sont gros donc s'arrache facilement....mais bon!! pour vu que sa tir |
|
| |
| pour red | |
|