Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 12:58
Hey... ca pas d'allure... 155000$ de prime de démission... nous autres si on démissionne... on a même pas droit à l'assurance emploi (Chômage).. Ca aucun bon sens... ils rient de nous en pleine face cet imbécile là... pis celui qui est plus haut dans la hiérarchie on dirait qui approuve ca... ca parait que c'est pas lui qui paye... nous les INNOCENTS... on accepte n'importe quoi ... pis en plus... y retourne à la pratique (HYPROCRATE... je dirais bien plus HYPOCRITE...) Excuse-moi ... il fallait que je ca sorte...
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 13:13
c'est vraiment discutable ce genre de prime de départ là... Perso ca serait aboli.
Mais en quoi ca te dérange qu'il retourne pratiquer son métier?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 13:21
Dans son cas, je dirais plus qu'il a été demissionné
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 15:19
si c'était juste de moi les politicien travaillerais au salaire minimum...tu veux faire de la politique, s'parce-que t'aime sa pis que tu veux faire changé les choses...par parce-que ta un salaire de mongole avec des primes et des bonus en tout genre!
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 16:44
will-870 a écrit:
c'est vraiment discutable ce genre de prime de départ là... Perso ca serait aboli.
Mais en quoi ca te dérange qu'il retourne pratiquer son métier?
La réponse est fort simple... y va recevoir encore une prime de 250000$ pour la pratique de son métier ????... si je me rappel bien cela lui avait été reproché...
Les politiciens... en général... c'est des Chri... de CROSS... avec nos impôts et les taxes ... ils veulent notre bien... y sont entrain de te le prendre... tu t'en rends pas compte... De plus, ils se remplissent les poches de toutes les façons imaginable...j'ai imagé de la façon suivante... toi, moi, pis les gens qui travaillent comme des caves pour essayer d'arriver à avoir un petit peu d'argent, on a pratiquement les poches vides... pis y faut remplir la grosse canisse avec une champlure connecté directement dans leurs poches (ou celles de leurs amis...). Tu n'as pas entendu parler de la commission CHARBON...perte de temps et surtout beaucoup beaucoup beaucoup d'argent...
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 18:23
La plupart des politiques c'est leurs carrières en premier et le peuple en 2ième.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 18:36
c'est juste un bon DÉBARAS!
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 18:41
oncle will a écrit:
c'est juste un bon DÉBARAS!
oui ils en restent une bonne dizaine encore avec leur chef. On a voté pour ça. Entre la peste et le choléra ont a choisi le pire.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 18:45
Faut faire attention avec ces primes-là. C'est sur que Doc Bolduc ne sera pas sur le B.S. mais pour certains députés battus ou démissionnaires, la situation peut être bien différente et le retour à la "vie ordinaire peut être assez difficile. On ne se fait pas que des amis en politique.
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 18:51
Bleu9mm a écrit:
Faut faire attention avec ces primes-là. C'est sur que Doc Bolduc ne sera pas sur le B.S. mais pour certains députés battus ou démissionnaires, la situation peut être bien différente et le retour à la "vie ordinaire peut être assez difficile. On ne se fait pas que des amis en politique.
$0,02
Bleu9mm
C'est ça, ils n'ont qu'a se forcer pour faire des amis dans le peuple et non avec le 1% ceux-ci sont autrement taigneux.
ticul. Invité
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Ven 27 Fév 2015 - 23:19
pwet2012 a écrit:
si c'était juste de moi les politicien travaillerais au salaire minimum...tu veux faire de la politique, s'parce-que t'aime sa pis que tu veux faire changé les choses...par parce-que ta un salaire de mongole avec des primes et des bonus en tout genre!
Pour moi c'est le contraire, ils serait payé 4 fois plus que maintenant. Si tu veut que ce soit les meilleur qui gère la province faut que tu te paye les meilleurs...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Sam 28 Fév 2015 - 5:13
Bleu9mm a écrit:
$0,02
Bleu9mm
Je suis un peu d'accord avec toi bleu mais, pour une démission, je m'excuse mais à mon avis il n'a aucun droit à une prime. Un travailleur "ordinaire" qui quitte volontairement son emploi, n'a même pas droit au chomage. Y a toujour bien un boutte ....
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Sam 28 Fév 2015 - 5:43
ticul. a écrit:
pwet2012 a écrit:
Pour moi c'est le contraire, ils serait payé 4 fois plus que maintenant. Si tu veut que ce soit les meilleur qui gère la province faut que tu te paye les meilleurs...
A part de cligner des yeux et enquesser des cheques, je te l'accorde. Ce sont les meilleurs.
On a eu les meilleurs au pouvoir pendant 8-9 ans qui nous ont scrapper la province sur le cul avant d'avoir le PQ qui les a précédé, les meilleurs en imcompétence.
Pas assez compris, on a voulu r'avoir les meilleurs au pouvoir, avec leur austérité tout azimut. Ils sont en train de revirer le province a l'envers, mais se sont les meilleurs dans leur domaine.
Wein, on est bon pour avoir les meilleurs qui nous gouvernent au QC.
En passant, le 25 février 2015 À la veille d’un voyage d’envergure en France, les libéraux ont refusé de donner leur consentement pour débattre d’une motion soulignant la visite d’un invité de marque du gouvernement du Québec, le président de l’Islande, Ólafur Ragnar Grímsson. Le gars dans son pays qui a dit NON aux banques privé, en autre... Mais aussi pour avoir dit non aux politiques d’austérité. Ses citoyens ont aussi refusé par voie de référendum d’assumer la dette d’une banque en faillite.
Un «impair diplomatique» des libéraux à l’égard de l’Islande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En passant... Un petit vidéo pour ceux qui ça interressent..!
La solution à la crise - regardons l'Islande
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Ministre Québecois qui démissionne ? Sam 28 Fév 2015 - 6:11