| La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez | |
|
+12abcde earplug007 tigil Eric Deschenes Ijump 300wby SQUILL/Fondateur wildgoose longbow sauvaginier Ghys_T3LSS ChasseurTireur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez Lun 24 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Je suis en accord avec toi , il faut rester poli, mais tout de même 2 po 300metres avec une 30-06, je ne suis venu au monde hier L'important c'est que lui il se croit... |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez Lun 24 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Hier , je suis allé au champs de tir avec des amis car la semaine prochaine on chasse l'orignal dans le parc de laurentide à la CARABINE, ils ont tiré à 225 verges , je dis ils car je les aidais simplement et je fournissais l'équipement . les grouping ressembaient entre six et douzes pouces ce que je trouve EXCELLENT, On chasse au camp des Irondelles conaissez-vous ce secteur |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez Lun 24 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Yé temps que les administrateurs mettent un gros cadenas sur ce sujet et fasse du ménage là-dedans. |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez Lun 24 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Squill ferme le post. On est loin du sujet de départ. Je viens de venir faire un tour parce que j'étais surpris de voir que c'était rendu si volumineux. J'avais arrêter de surveiller le sujet.
C'est un post honteux et vu que je l'ai initié, j'aimerais le voir disparaître.
Fais-le sans hésiter,s.v.p. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez Mer 26 Aoû 2009 - 20:38 | |
| - oldsniper a écrit:
- guy80 a écrit:
- bon asteur vous vous acharner sur oldsniper :P laisser le s'exprimer un peu hihihi
moi je trouve sa juste drôle par contre moi j ai la décence de rester polie même quand sa fait pas mon affaire Et on l'appréci tous....merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez Mer 26 Aoû 2009 - 20:53 | |
| - ChasseurTireur a écrit:
- Squill ferme le post. On est loin du sujet de départ. Je viens de venir faire un tour parce que j'étais surpris de voir que c'était rendu si volumineux. J'avais arrêter de surveiller le sujet.
C'est un post honteux et vu que je l'ai initié, j'aimerais le voir disparaître.
Fais-le sans hésiter,s.v.p. Ouin...le debut était interessant donc je vais juste enlever le moin interessant....et j'avoue que moi aussi je me suis laissé emporter un peu.....les post traitants de la chasse, ca tourne souvent à ca....mais merci quand meme à ceux qui ont su rester poli et pour les autres, on se calme SVP. Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez Mer 26 Aoû 2009 - 21:27 | |
| C'est fait...bordel que c'est long un à un ....ne m'en voulez pas si j'ai retiré un de vos post, ce n'est pas nécessairement qu'il était inacceptable, juste hors sujet donc j'ai gardé ce qui se rattachait à la précision des armes de chasse. Merci de votre compréhension _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez | |
|