| Record de transfert de restreint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 8:56 | |
| Bon la semaine dernière je vends un de mes pistolets à un gars d'edmonton le lundi 23 février (on initie le transfert ce même lundi) le mercredi 25 février le tout est approuvé par leur CFO.....là moi en beau tab...j'me dis y'a pas de danger que ca arrivera jamais d'être aussi rapide au Qc.....entre temps, comme tout beau gunoïnomane qui ne peut pas en avoir moins (tant qu'à en vendre un t'en achète un autre!!!). J'achète un autre pistolet d'un gars ici au Qc le mardi 24 février, on fait les transfert en début de pm la même journée.....ben cri....croyez moi ou pas le 25 février au midi le transfert avait été approuvé par la SQ.....au moins pour une fois on bat les autres provinces!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 9:00 | |
| Que se passe t-il à la SQ? Tant mieux |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 9:17 | |
| Les transferts sont rapide, mais on ne peut en dire autant pour l'émission des permis de transport...J'ai acheté 3 restreints depuis 1 mois,les transferts ont tous pris 2 jours,ce qui est tres bien, mais les permis de transport eux sont délivré entre 8 et 10 jours.J'ai acheté mon dernier le 23 février et j'attends toujours le permis de transport en date du 4 Mars pour aller le récupérer. |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 10:35 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Les transferts sont rapide, mais on ne peut en dire autant pour l'émission des permis de transport...J'ai acheté 3 restreints depuis 1 mois,les transferts ont tous pris 2 jours,ce qui est tres bien, mais les permis de transport eux sont délivré entre 8 et 10 jours.J'ai acheté mon dernier le 23 février et j'attends toujours le permis de transport en date du 4 Mars pour aller le récupérer.
j'ai été obligé de déplacer mes armes sans permis de transport acause que les délaits avait été dépassé. j'avais le choix entre laissé mes armes au nouveau propriétaire qui n'avait probablement pas de permis d'arme à feu ou les déplacé illegalement, dans les 2 cas, j'étais dans le tord parce qu'ils ont dépassé leur délait... je me suis quand même fait réprimendé... |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 13:56 | |
| - freforall a écrit:
- Bon la semaine dernière je vends un de mes pistolets à un gars d'edmonton le lundi 23 février (on initie le transfert ce même lundi) le mercredi 25 février le tout est approuvé par leur CFO.....là moi en beau tab...j'me dis y'a pas de danger que ca arrivera jamais d'être aussi rapide au Qc.....entre temps, comme tout beau gunoïnomane qui ne peut pas en avoir moins (tant qu'à en vendre un t'en achète un autre!!!). J'achète un autre pistolet d'un gars ici au Qc le mardi 24 février, on fait les transfert en début de pm la même journée.....ben cri....croyez moi ou pas le 25 février au midi le transfert avait été approuvé par la SQ.....au moins pour une fois on bat les autres provinces!!!
Comment vous faites pour le savoir quand c'est fait aussi rapidement? vous appellez? parce que moi d'habitude je revois le transfert par la poste c'est comme ca que je le sait. J'ai hate de la savoir car je viens d'acheter un AR et on a fait le transfert lundi et je suis en attente. Merci |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 14:09 | |
| - yangee a écrit:
- freforall a écrit:
- Bon la semaine dernière je vends un de mes pistolets à un gars d'edmonton le lundi 23 février (on initie le transfert ce même lundi) le mercredi 25 février le tout est approuvé par leur CFO.....là moi en beau tab...j'me dis y'a pas de danger que ca arrivera jamais d'être aussi rapide au Qc.....entre temps, comme tout beau gunoïnomane qui ne peut pas en avoir moins (tant qu'à en vendre un t'en achète un autre!!!). J'achète un autre pistolet d'un gars ici au Qc le mardi 24 février, on fait les transfert en début de pm la même journée.....ben cri....croyez moi ou pas le 25 février au midi le transfert avait été approuvé par la SQ.....au moins pour une fois on bat les autres provinces!!!
Comment vous faites pour le savoir quand c'est fait aussi rapidement? vous appellez? parce que moi d'habitude je revois le transfert par la poste c'est comme ca que je le sait.
J'ai hate de la savoir car je viens d'acheter un AR et on a fait le transfert lundi et je suis en attente. Merci ben moi dans ce cas-ci j'ai téléphoné à la SQ.... |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 14:11 | |
| - freforall a écrit:
- yangee a écrit:
- freforall a écrit:
Comment vous faites pour le savoir quand c'est fait aussi rapidement? vous appellez? parce que moi d'habitude je revois le transfert par la poste c'est comme ca que je le sait.
J'ai hate de la savoir car je viens d'acheter un AR et on a fait le transfert lundi et je suis en attente. Merci ben moi dans ce cas-ci j'ai téléphoné à la SQ.... tu as appeller le lendemain pour savoir si c'étais fait? moi je me disais que plus on les appel plus il prennent leur temps donc j'appel jamais. mais si ca changer je vais les appeller c'est quoi le no ? |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 20:26 | |
| Moi je les appelle et je n'en suis pas du tout gené mais je reste tres poli. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 4 Mar 2015 - 20:46 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Record de transfert de restreint Mer 18 Mar 2015 - 9:20 | |
| J'ai reçu mes papiers hier donc sa pris 12 jours pour mon premier AR je considère ca comme rapide |
|
| |
| Record de transfert de restreint | |
|