| Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! | |
|
+6Maximus gunguru lavoltiges Popymoy Bleu9mm Shooting Star 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 16:27 | |
| Il a le style, il a la technique, il a un père qui lui sert de taxi pour le centre de ski!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis fier de lui!!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 16:39 | |
| Hihihi !!! Trop cool le kid !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 16:41 | |
| Yeah! Mon petit-fils que j'adore |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 16:55 | |
| - Popymoy a écrit:
- Yeah! Mon petit-fils que j'adore
Mmmm..... J'ai du manquer un boutte moi là... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 17:15 | |
| hou hou réveille toi le bleu |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 17:16 | |
| Ouff... pas vite le bleu.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 17:17 | |
| c'est vrai qu'avec l'age, il est plus vite vite |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 17:42 | |
| Bienvenue dans le club........Heuu! Le post parlait de quoi donc ? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 17:57 | |
| Aucune idée???? :dunno: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:04 | |
| champion le kid ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:14 | |
| il a l'air surtout bien plus beau que toi, même avec son casque |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:23 | |
| ** AVIS À L'ADMIN** Je réclame le titre de "Post Killer" ou de "fou du roi", c'est selon... Bon, maintenant que j'ai admis publiquement ralentir le groupe, revenons au post original... Je comprends maintenant que Shooting Star est le fiston de Popy... Popy, t'en a comment de ces beaux petits enfants pétants de santé comme celui-là ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:31 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:33 | |
| Malheureusement seulement un ...Mais j'ai la crème par exemple Et oui Lavoltiges, il est super beau et super craquant aussi |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:38 | |
| C'est cool! Mais rassurez nous , vous lui avez aussi inculqué les vertu d'un vrai sport comme le tir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Mer 4 Mar 2015 - 18:47 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est cool!
¨Mais rassurez nous , vous lui avez aussi inculqué les vertu d'un vrai sport comme le tir Oui Monsieur !!! Après une bonne séance de tir, ou mieux une compétition, la testostérone nous pisse par les oreilles !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Jeu 5 Mar 2015 - 5:40 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est cool!
Mais rassurez nous , vous lui avez aussi inculqué les vertu d'un vrai sport comme le tir Oui gunguru et coté sécurité dans le maniement, il est vraiment responsable et mature le p'tit gars. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Jeu 5 Mar 2015 - 6:57 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Jeu 5 Mar 2015 - 7:51 | |
| Y a mon autre garçon SammyKlash(mon bébé de 33 ans) qui a falli en avoir un ou une aussi mais ma bru l'a perdu dans les premiers mois et malheureusement et je ne crois pas qu'elle peut en avoir d'autres Donc MammyGo et moi on s'est fait à l'idée qu'on allait en avoir juste un... C'est la vie quoi! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Jeu 5 Mar 2015 - 8:35 | |
| cool le kid...moi ma fille de 13 ans est en sport étude programme Ski-Planche à Boisbriand puis elle fait du snow depuis l'aĝe de 6 ans...je vous dis que les kids quand ca se pratique ca dépasse les limites |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! Jeu 5 Mar 2015 - 11:18 | |
| Bravo l'athlète ! Yeah, vive les sports d'hiver!!! |
|
| |
| Mon jeune qui fait du Snowboard!!!! | |
|