EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)...

4 participants
AuteurMessage
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Empty
MessageSujet: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)...   Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:16

Je me suis commandé un Sig Sauer P226 Mk 25 il y a 3 semaines, chez Cabela's de Winnipeg. La semaine passé, j'ai appelé la dame au service à la clientele pour lui demandé c'est quoi qui se passe avec ma commande, car ça faisait déjà une semaine que j'avais reçu ma cession de la SQ... Elle m'a répondu, monsieur, le Québec est la seule province qui continue à nous envoyer les cession par la poste, les autres provinces font cela par courriel!  

Bon, je comprend pourquoi maintenant!

Laisser-moi vous dire que j'ai hâte de l'avoir mon Pistolet (ca d'lair que chu fatiguant selon ma femme  Ché-pas ), il va arriver lundi prochain!   J'ai aussi hâte de le comparer à mon CZ 75 sp-01 Shadow, à date mon CZ est écoeurant, il est très précis, et la mise en main, WOW on dirait que c'est fait sur mesure pour ma main.  

Si parmis-vous il y a des gars qui ont des P226, qu'en pensez-vous?

En passant, je suis super content du service chez Cabela's, pas de TVQ et pas de frais de livraison car il y avait une promotion.

J'aime bien encourager nos fournisseurs d'armes du Québec, mais quand leurs produits ne sont pas disponibles, l'internet est super pour trouver nos jouet ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)...   Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:38

Oui l'attente des nouveaux jouets..., c'est toujours trop long! Bel achat, tu nous mettra des photos!

Pour le p226, c'est assez différent du CZ. Première constatation tant qu'à moi, les mires sont haute, le CZ a un bore axis très bas du a sa conceptions a rail internes, ce qui fait que les mites sont basses, le Sig a des mires beaucoup plus hautes. Mais c'est purement une question de goût. Aussi la détente est plus longue sur le Sig, et surtout si je me fie à mon sig, spongieuse. Mais faut dire que le shadow est gâté côté detente.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)...   Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:39

Cool! Cool
LouTre69
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Estie de screw :)
Loisirs :

MessageSujet: Re: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)...   Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:35

je te comprend ... J'attend mes chargeur de chez Brownells depuis ma commande le 20 fevrier Sad et sur leur site sa dit : Order in process et j'ai pas de tracking ...

Une chance que les gars d'ipsc ses comme une famille loll ma pouvoir tirer en fds pareil grace a un gars qui me prete ses chargeurs cheers

Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)...
Page 1 sur 1