killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Jeu 5 Mar 2015 - 8:16 | |
| Je me suis commandé un Sig Sauer P226 Mk 25 il y a 3 semaines, chez Cabela's de Winnipeg. La semaine passé, j'ai appelé la dame au service à la clientele pour lui demandé c'est quoi qui se passe avec ma commande, car ça faisait déjà une semaine que j'avais reçu ma cession de la SQ... Elle m'a répondu, monsieur, le Québec est la seule province qui continue à nous envoyer les cession par la poste, les autres provinces font cela par courriel! Bon, je comprend pourquoi maintenant! Laisser-moi vous dire que j'ai hâte de l'avoir mon Pistolet (ca d'lair que chu fatiguant selon ma femme ), il va arriver lundi prochain! J'ai aussi hâte de le comparer à mon CZ 75 sp-01 Shadow, à date mon CZ est écoeurant, il est très précis, et la mise en main, WOW on dirait que c'est fait sur mesure pour ma main. Si parmis-vous il y a des gars qui ont des P226, qu'en pensez-vous? En passant, je suis super content du service chez Cabela's, pas de TVQ et pas de frais de livraison car il y avait une promotion. J'aime bien encourager nos fournisseurs d'armes du Québec, mais quand leurs produits ne sont pas disponibles, l'internet est super pour trouver nos jouet ailleurs! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Jeu 5 Mar 2015 - 8:38 | |
| Oui l'attente des nouveaux jouets..., c'est toujours trop long! Bel achat, tu nous mettra des photos!
Pour le p226, c'est assez différent du CZ. Première constatation tant qu'à moi, les mires sont haute, le CZ a un bore axis très bas du a sa conceptions a rail internes, ce qui fait que les mites sont basses, le Sig a des mires beaucoup plus hautes. Mais c'est purement une question de goût. Aussi la détente est plus longue sur le Sig, et surtout si je me fie à mon sig, spongieuse. Mais faut dire que le shadow est gâté côté detente. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Jeu 5 Mar 2015 - 9:39 | |
| Cool! |
|
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ahhh l'attente (Suite à l'achat en ligne)... Jeu 5 Mar 2015 - 12:35 | |
| je te comprend ... J'attend mes chargeur de chez Brownells depuis ma commande le 20 fevrier et sur leur site sa dit : Order in process et j'ai pas de tracking ... Une chance que les gars d'ipsc ses comme une famille loll ma pouvoir tirer en fds pareil grace a un gars qui me prete ses chargeurs |
|