killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Windham Weaponry AR-15 Jeu 5 Mar 2015 - 9:56 | |
| Salut les boys, Est-ce que parmis vous, il en a qui on une Windham en AR-15? Quand je regarde les specifications, l'histoire de cette compagnie et surtout que c'est pratiquement la même gang qui faisait les Bushmaster avant qu'il soient acheté, ben ça me tente de m'en procurer une en maudit! J'ai été en voir une chez l'armurerie Leger à Québec, je voulais voir le produit et comparer avec ce que je connais plus soit la C7 et C8. J'ai été agréablement surpris de la finition, comment que l'upper et le lower sont tite... J'aimerais bien avoir vos commentaires... Si je l'achète, je vais seulement metre un red dot dessus, j'ai déja un Aimpoint compML2 4 MOA. Le model que je veux est le Model# R16M4LHRFT c'est celui ci-bas: " /> |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Windham Weaponry AR-15 Jeu 5 Mar 2015 - 12:09 | |
| Achète sans crainte. J'adore la mienne !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Windham Weaponry AR-15 Jeu 5 Mar 2015 - 14:31 | |
| |
|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Windham Weaponry AR-15 Jeu 5 Mar 2015 - 18:02 | |
| salut je vien de m'en acheter une windham weaponry en plus j'ai acheter une technologie qui est pas beaucoup répandue sois la ar-15 carbone fibre car le prix valait la peine pour essayer et dans le pire des cas je vais racheter un lower et un upper receiver en alu. sa fait 1 semaine que je l'ai j'ai pas encore tirer avec par contre mais je l'ai démancher au complet pour voir et manipuler pas mal et pour une arme a 860$ c'est impécable. le seul point négatif que j'ai a date c'est le trigger qui est pas a mon gout mais sa c'est une opignon personelle je te dit aussi achete sans hésiter si elle te plait va voir ses composant elle a pas beaucoup de chose a envier aux autre ar dans sa catégorie plus cher comme la sig sauer |
|