| Remington : tactical a son meilleur | |
|
+10oldsniper n0th1ng 1clickdown sani0308 grandchef gabysnow Jerome.D.D Nyshoot dave sendero 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Remington : tactical a son meilleur Dim 7 Juin 2009 - 20:22 | |
| Ouep, sans rien enlever aux autres, remington, avec un peux de retard sur savage, a sorti TOUT UN GUN.... P.S. Attention aux coulage de bave, je ne suis pas responsable http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm |
|
| |
dave Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : granby Loisirs : chasse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 7 Juin 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 7 Juin 2009 - 20:43 | |
| connait on le prix de cette merveille? |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 7 Juin 2009 - 20:53 | |
| WOW, Toute une bete. J'ai trouver mon nouveau souhait pour le Pere Noel. |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 7 Juin 2009 - 21:28 | |
| tellement nouveau que j ai pas trouver l autorite juridique |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 7 Juin 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 7 Juin 2009 - 23:53 | |
| En retard sur Savage ??????????? On peut dire qu'il sont maintenant Côte à Côte !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 7:12 | |
| - sani0308 a écrit:
- En retard sur Savage ??????????? On peut dire qu'il sont maintenant Côte à Côte !!!!
humm, qwick change barrel, tu lousse les vis du bas, tu change le canon tu reserre les vis, tu tire moi je dirais enfin, quelques vis en avance lolll La partie qui barre l'action fermer, les tenons (bolt lug) ne barre pas l'action DANS l'action comme les remmy et sagave normal, mais les tenons barre DANS le canon, comme les AR-15, il n'ont donc JAMAIS a faire le head space a chaque changement de canon. c'est le même princippe que la Nemesis selon ce que jai pu lire sur un forum americain http://world.guns.ru/sniper/sn76-e.htmSendero |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 10:48 | |
| Beau jouet...J'ai hâte de voir le prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 11:16 | |
| ost.. que sais beaux ca |
|
| |
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 13:09 | |
| j'ai eu ma crosse aujourd'hui, c'est en alu sur le même principe que la nouvelle remington, le gars chez JP Tactical m'a demander si je voulais le handguard rond ou le plat, j'ai dis le PLAT mais j'avais pas vu de photo encore, elle viens de sortir officiellement depuis quelques semaines et y a RIEN sur le net a son sujet encore
Je vous post des photo ce soir avec le canon DÉBILE que Scott chez Kreiger m'a fabriquer... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 20:03 | |
| est ce que ca reseble a ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 21:05 | |
| - sendero a écrit:
- Ouep, sans rien enlever aux autres, remington, avec un peux de retard sur savage, a sorti TOUT UN GUN....
P.S. Attention aux coulage de bave, je ne suis pas responsable
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm C'est vraiment une beautée cette Remington! Les Américains capotent déja sur l'exportation des 700p alors pensez-vous qu'un jour il vont laisser sortir une arme comme celle-la des US? Humm... j'ai comme un p'tit doute! Elle est vraiment super avec son suppressor! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 22:17 | |
| moi je pense que le prix va etre pas mal élever |
|
| |
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 22:33 | |
| - n0th1ng a écrit:
- est ce que ca reseble a ca ?
Ouep, je viens de poster mes photo !!! Je n'ai pas eu d'idée du prix de la remington, je crois aussi assez cher mais quel jouet interessant ne l'est pas.... Il en va de même pour TOUT les jouet, on peux avoir une Aveo de 10000$ dans le show room pour 6 mois, la Camaro 2010 de 49500$ est resté 2 heures pi le monde se battais presque pour l'avoir..... Sendero |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Lun 8 Juin 2009 - 22:39 | |
| j ai bien peur que le kit rémington soit pas loin du prix de l Aveo |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 6 Sep 2009 - 8:42 | |
| Personne ne sait le prix ?? et si elle est disponible au Canada?
je la trouve un peu plastoc...... sorti de Star-War
Dernière édition par tigil le Lun 14 Sep 2009 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 13 Sep 2009 - 18:50 | |
| ouian est t,elle disponible ??? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Dim 13 Sep 2009 - 21:54 | |
| Meme au States, les silencieux ne sont-ils pas interdit dans certains états?....ou même tous les États? Tres belle arme!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Remington : tactical a son meilleur Ven 16 Oct 2009 - 1:51 | |
| Une crosse de même pourrait-elle fiter sur ma Savage Palma??? ASSShit j'avais pas remarqué le magasin. La mienne est juste un coup à la fois... [/quote] |
|
| |
| Remington : tactical a son meilleur | |
|