EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

dur sur l'orgeuil

+5
mxklze
deeramator
300wby
pzkw108
Ijump
9 participants
AuteurMessage
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:46

ÇA été une journée difficile au champ de tir aujourd'hui. Comme par hazard à chaque fois que je commence à me trouver bon je frappe une journée pour replacer mon ego à sa place.
Aujourd'hui malgré des conditions qui à l'oeuil avait l'air d'être une journée pour des beaux groupings à 600 mètres j'ai tiré pas mal plus grand que ma normal. au lieu de groupements de 2 ou 3 pouces ça donné plutot des groupes de 2 ou 3 moa. L'enfer un groupe après l'autre et le pire s'est que je suis incapable de voir ce qui n'allais pas.
pourtant le vent semblait stable et de face, un mirage raisonnable et au chrono les munition donnais moin de 25 pps d'écart.

Une trop haut l'autre trop à droite tentot trop bas ou trop à gauche j'ai zigonner sans pouvoir mettre le doigt sur le bobo.

Faut croire que tout les jours ne peuvent être notre meilleur journée...
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:51

tu tirait quoi comme boulet Ijump?
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:44

lorgeuil.....lan passer apres avoir fait de beaux group aux champs de tir...je me cherchait un spot pour tirere plus loing....alord je demande la permission dun voisin pour tirer coucher de sont qais sur la cible qui se situe devant mon camps.....cible ..drumm de 50 gallons bleau.....dsistance :trop loing Embarassed ...apres environ 20 coups il me propose daller a ma cible avec sa chaloupe et sont moteur(plus rapide que le mien) Finger rien...pas un trou.... Non! .pourtant jai bien calculer..avec une charte bal..... la cible a 1.5 metre de haut....mon voisin de retour aux chalet..sort une vielle 270 win il tire 3 balles 2 on attend la cible.. Confus chance ou pas ...............................ce jour la lorgeuil ma fait tres mal... pale
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:55

on a tous des jours comme sa. mon histoire:j'ammene firstgunsavage64 et conker63 pour tirer chez mon grand-pere a moyenne distance pour leur premiere fois. Je place quelques bouteille dans le champ, il y a un tres bon vent, et j'Ai pas de charte ballistique, j'y vais vraiment a l'instinct avec mes click Laughing premer tir a 263 verges, boom!! bull's eye, apres 300verges et boom!! bull's eye encore. Maintenant a 363 verges, BOOM!! encore bull's eye!! La j'avait remonter mon estime Mr Green

La semaine passé on va dans un champ a marmotte et on place une canette a 250verges.....facile je me dit, presque pas de vent (je pensait Embarassed ) Je m'installe et j'y vais au mil-dot, BOOM!!! pas toucher?? voyons donc....la j'y vais avec les click a l'aide de ma charte....BOOM!!! ben ta***** je l'Ai pas encore toucher.... Embarassed mettons que sa fait mal a l'orgeuil Laughing Tu tir jusqu'a 600-700verges sur des boites et tu frappe et la tu manque a 250verges?? big smile mais bon sa fait partie du jeu!! Laughing
Invité
Invité

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:48

moi quand sa va pas
je fou tous sur le dos de ma carabine sais elle qui va pas bien

hé hé hé

ou bedon je me dit jaurais du en prendre moins la veille Beer Beer
reste pour dire sais encore de ma faute hé hé hé

les journer se suive mais ne se ressemble pas toute
Beer Beer
mxklze
mxklze

Masculin
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:49

300wby ton voisin doit s'avoir maré de ta gueule un peut ? a quel distance tirait tu ?je croit que tout le monde est pareil des fois ca fonctionnne et d'autre non
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:27

il se marre encore ....et me le rapelle le plus souvent possible..cetait une peux plus de 700 verges se jour la .....mais maitenant que je me suis pratiquer un peut ...il veut pas se ressayer.....
sauvaginier
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:59

Salut Ijump !!!

Ton post m'a fait sourire un peu car la même chose m'arrive deux ou trois fois par été!!!

Il y à quelques semaines j'ai réussi mon meilleur groupe à vie avec ma p'tite .223 pis tu peut me croire que le groupe y'é ''tight'' en cibole.

Pendant que je tirais,le voisin arrive avec son vtt.
Tout fière de lui montrer ''mes cartons'' il me dit; Johny

Tire moé s'en donc qu'eks unes pour wouère ça aller cette p'tite machine là!!

Cibole!!!Après trois coup j'étais gêner!!! Non!
Je lui ai dit que probablement la ''p'tite machine devait avoir chaud'' en réalité j'avais bien plus chaud que la petite machine!!!
Comme quoi ça peut pas toujours être fête et,une chance pour nous car,on aurais probablement arrêté de tirer depuis bien longtemps!!!
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:46

J'aime ca ce post....ca nous demontre que nos ''pros'' sont humain finalement Wink

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
4 bras
4 bras

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:37

L'autre jour , le Proprio ou je chasse la marmotte me dit , veut tu me tirer la marmotte que se promène près du garage , tu va voir elle sort a tout les 10 min.....

Elle sort à 50 pi , j'ai tirer 2 balles.... ost.... je l'ai manquer !! ta...

Le prorio me dit , HA! cé pas grave je la turer avec la pelle !!!! tab...

Je suis repartie avec la rage....... car je venais de faire des shot à pls de 300 verges......

Fustrer ! cé pas le mot...... en TAB......

A+
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:27

Oui, il y a des fois que rien ne semble marcher.

De retour à la maison, essayez ce petit test...... ca vous remontera le moral.....Hahohi

http://www.fndzinz.com/Fexampl/RaisDais.swf
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:49

Au moin aujourd'hui j'était revenue à la normal.
Comme je ne suis vraiment pas un gros frotteux de gun un des gars duclub m'a fait remarquer que le muzzle break commençait à être pas mal crotté (rendu à plusieurs milliers de rds sans nettoyage c'est de la croute) Cette semaine j'ai donc décrotté le muzzle break. Allors j'en conclue que soit la croute commençais à touché le boulet à la sortie ce qui a causé les tir complètement hors norme que ja'i eu la semaine passer ou soit il y avait des conditions de température que j'était incapable de déceller (style dust devils)
J'ai eu des tirs normale aujourd'hui après avoir nettoyer le muzzle break. Mais les conditions était exellente avec un vent léger et très constant. Peut importe. tout semble être rentré dans l'ordre.
Invité
Invité

dur sur l'orgeuil Empty
MessageSujet: Re: dur sur l'orgeuil   dur sur l'orgeuil Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:23

Ijump a écrit:
Au moin aujourd'hui j'était revenue à la normal.
Comme je ne suis vraiment pas un gros frotteux de gun un des gars duclub m'a fait remarquer que le muzzle break commençait à être pas mal crotté (rendu à plusieurs milliers de rds sans nettoyage c'est de la croute) Cette semaine j'ai donc décrotté le muzzle break. Allors j'en conclue que soit la croute commençais à touché le boulet à la sortie ce qui a causé les tir complètement hors norme que ja'i eu la semaine passer ou soit il y avait des conditions de température que j'était incapable de déceller (style dust devils)
J'ai eu des tirs normale aujourd'hui après avoir nettoyer le muzzle break. Mais les conditions était exellente avec un vent léger et très constant. Peut importe. tout semble être rentré dans l'ordre.

Heureux de savoir que tu as réussis a trouver le problème Ijump!

Même si tu as un TRG22, elle a de besoin d'un p'tit netttoyage et minouchage de temps a autre...

dur sur l'orgeuil
Page 1 sur 1