| quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Sam 7 Mar 2015 - 16:14 | |
| Salut, je commence le magasinage pour une carabine en 308 au début de l'été, je regarde pour ce modèle soit la 10 fcp-sr et je voulais avoir votre avis ? est-ce que quelqu'un en a une? est-ce que sa vaut la peine ou je suis mieux de me trouver une 10 TR ???
Merci d'avance ! |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Lun 9 Mar 2015 - 9:41 | |
| Aucune idée mais ... je prendrais bien les deux .... pour essayer ... |
|
| |
Alexandre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Drummondville Emploi : Agriculture Loisirs : Course à pied, Chasse, Pêche Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Lun 9 Mar 2015 - 11:01 | |
| moi c'est la 10 flcp-sr (left hand)qui me fait de l'oeil, mais je ne l'ai pas encore vu sur un site canadien |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Lun 9 Mar 2015 - 16:32 | |
| Moi aussi je prendrais volontier les deux ! Mais ça va être plus tard ! Je pensais que sur EP quelqu'un pourrait me renseigner mais ce modèle doit être trop récent ! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Mer 11 Mar 2015 - 0:38 | |
| |
|
| |
banshee2211 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : contracteur général Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Mer 11 Mar 2015 - 19:46 | |
| Je me suis acheté la savage fcp-sr le model noir avec 20'' de canon avec le magasine recouvert de plastique. je sais qu'il y a un model avec 24'' de canon, camo digital et un magasine en métal. Apparemment celle avec le magasine en métal est mieux a cause du magasine justement. J'ai tiré environ 40 balles avec a date et a par de prendre l'habitude de la détente accutrigger je l'adore. J'ai lu sur des forum anglais que certains avaient des problèmes avec le magasine en ''plastique'' mauvais feeding des balles.
On est pas avec une trg mais le pad est assez mou et elle est confortable. J'ai ajouté un cheek piece ajustable de type saddle et je me suis commander un muzzle brake de chez black-rose tactical. je devrais pouvoir m'amuser avec ca un bout. |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : contracteur général Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Mer 11 Mar 2015 - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Mer 11 Mar 2015 - 21:31 | |
| Merci du review banshee. Au niveau de la precision qu'est-ce que ça dit ? Quel type de balles tu utilises et quel optique as-tu mis ? |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Jeu 12 Mar 2015 - 9:04 | |
| J'ai mis un vortex viper pst 6-24X50. pour ce qui est de la précision, pour l'instant j'ai tiré seulement a 100 verges coucher dans la neige et j'ai fait le demi pouce avec des sierra matchking 168grs a 45grs de imr 4064. une fois mes douille formée et la load développé je devrait faire mieux du moins je l'espère. |
|
| |
Mr. Canada's Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Grande région de Montréal Emploi : Oui Loisirs : NFA - NRA - UEFA Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Sam 28 Mar 2015 - 0:28 | |
| J'ai déjà essayer à de nombreuses reprises cette arme dans le canon 24" et je confirme que c'est une une bonne arme dans le .308 Un peu capricieuse les premières tentatives mais très agréable à manier. Bonne précision. Par contre le modèle essayée avait tendance à surchauffé après 6-9 coups.
Si tu es adepte du reloading, c'est une excellent modèle.
PS: Équipe toi d'un bon téléscope afin de pouvoir jouir du plein potentiel de la bête ..... |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Sam 28 Mar 2015 - 21:10 | |
| Merci Mr. Canada's je comptes m'en procurer une au début de l'été et vos review me confirme que je fais un bon choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr Ven 31 Juil 2015 - 16:53 | |
| Mon achat est enfin fait ! J'ai opté pour la 10 tr finalement à cause du rabais sur theammosource je vous poste des photos à la reception |
|
| |
| quelqu'un a sa une savage 10 fcp-sr | |
|