| Ça commence a ressembler a un gun !!!! | |
|
+8Jessie James mp46 max308 Junior34 n0th1ng FueL oldsniper sendero 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Lun 8 Juin 2009 - 21:27 | |
| Bon, voici enfin les 3 pièces principale - Action Surgeon - Crosse JP MOR-07 - Canon Kreiger avec 12 flutes Manque La détente CJ, le TRI-RAIL de surgeon et je vais me bidouiller un anti-recul, lui foutre un BON SCOPE, l'an prochain, ça devrais tirer... peut-être cet hiver, sais pas |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Lun 8 Juin 2009 - 21:42 | |
| sapré belle machine félicitation un kit de connaisseur
Dernière édition par oldsniper le Mar 9 Juin 2009 - 6:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Lun 8 Juin 2009 - 22:08 | |
| j'ai demander un permis d'importation pour 15 de ces crosses, 10 remington et 5 savage, si y a assez de demande, je vais les importer.... |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Lun 8 Juin 2009 - 23:00 | |
| wow , vraiment un beau set up ! j'ai hade de voire sa fini ! tu l'a chambrer en quel calibre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 7:06 | |
| Elle va être chambré en .308 |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 7:49 | |
| la crosse semble bien mieux que c'elle de PDC custom ! super projet j'ai hate de voir ca sur papier !
la vertion savage est faite pour qu'elle screw spacing ??
4.400 ou 4.275 ?? |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 9:27 | |
| Ca va te faire une sapré belle arme .En plus c`est le plaisir de la monter soi même.Un méchant beau projet. Toutes mes félicitations Junior34 |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 11:27 | |
| - n0th1ng a écrit:
- la crosse semble bien mieux que c'elle de PDC custom ! super projet j'ai hate de voir ca sur papier !
4.400 ou 4.275 ?? Je connais pas le spacing mais c'est pour le nouveau, avec le magazine detachable... pour action courte seulement... |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 11:41 | |
| comment ca couterais cette crosse pour une remington longue action ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 12:55 | |
| - max308 a écrit:
- comment ca couterais cette crosse pour une remington longue action ?
Malheureusement, pas dispo encore pour les longues... Ni pour remmy, no pour savage... a venir, surement !!! Sendero |
|
| |
mp46 Régulier / Regular
| Sujet: sendero Mar 9 Juin 2009 - 13:13 | |
| salut une action turgeon cest tu dur a avoir et dans quel prix merci avance |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 13:59 | |
| - mp46 a écrit:
- salut
une action turgeon cest tu dur a avoir et dans quel prix merci avance d'après moi tu t'en sort pour environ 1400$ canadien rendue ici, c'est assez facile a avoir, seulement besoin d'un permis d'importation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 14:58 | |
| Un ami à moi, c'est commandé une savage BAS qui resemble beaucoups à la tienne et il en est tres satisfait. D'ailleur il a pas fini de la roder. Félicitation pour ton acquisition Sendero, tres belle armes, folder en plus.. Beau look, vraiment ! J'ai hate de voir ça une fois finalisé.. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 18:29 | |
| Un mot à dire WOW !!! Toute une machine que tu vas avoir la. Peux tu me dire si tu est satisfait de ton action surgeon à première vue même si elle n'a pas tiré encore. De plus, à combien peux se chiffrer ce beau stock la.
Tk bien hâte que tu post les photos du projet fini. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 18:41 | |
| - sendero a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- la crosse semble bien mieux que c'elle de PDC custom ! super projet j'ai hate de voir ca sur papier !
4.400 ou 4.275 ?? Je connais pas le spacing mais c'est pour le nouveau, avec le magazine detachable... pour action courte seulement... donc pour ceux qui on le model center feed mag avec une spacing de 4.400 po. ca pourais m'intereser depadament du prix moi qui vient de metre dessu un b&c medalist style A2 :P |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 18:45 | |
| - Jessie James a écrit:
- Un mot à dire WOW !!! Toute une machine que tu vas avoir la.
Peux tu me dire si tu est satisfait de ton action surgeon à première vue même si elle n'a pas tiré encore. De plus, à combien peux se chiffrer ce beau stock la.
Tk bien hâte que tu post les photos du projet fini. Pour l'action j'ai pas beaucoup de références encore, mais je suis sur le site sniperhide des USA et sur les milliers de post qu'il y a a son sujet, ça semble être pas mal être le top que tu peux acheter, action TRÈS rigide car la picatinny est machiner a même l'action, et canon TRÈS bien fixé car le recoil lug est machiner a même l'action donc tu as presque 1/4 de po. de plus de filets pour tenir le canon, c'est la seul qui a ces caractéristique, pour la précision de machinage, c'est excellent comme les autres actions haut de gamme tel que Barnard, BAT, Nesika et j'en passe Pour les prix approximatif : Action : 1400$ cad crosse : 1350$ cad canon : 500$ cad A venir : Détente : 400$ cad tri-rail : 300$ cad Ring : ???$ Scope : ????$ anti-recul : ???$ mem n |
|
| |
Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 19:11 | |
| AYOYE il ne faudrait surtout pas que ma blonde voit ces prix, moi qui lui a jamais dit le prix d'une simple Tikka Tactical! |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 20:13 | |
| Merci Sendero pour les informations c'est très apprécié.
J'hésite encore à me procurer comme action la surgeon, une stiller ou une Gaulin. Cependant, en regardant ton projet j'aurais tendance à pencher pour la Surgeon.
As tu décidé qu'elle couleur sera ton stock ? |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 20:17 | |
| putain quelle est belle elle resemble aune psg-1ce doit etre pour ca que tu a pris cette crosse:) [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 21:08 | |
| Jessie James : Je ne crois pas peindre la crosse finalement, elle anodiser tellement dure j'en reviens pas... je vais la laisser noir et essayer le canon et l'action Brun coyote, le fond des flutes noir et les accessoirs de l'armes, Bolt, Bouton, etc... laissé noir, on verra bien... Gaby Snow : Ouep, tu as bien raison, je voulais une crosse d'aluminium mais quand j'ai vu celle la OUAAA, elle me rappelais la PSG-1 que j'ai tenue dans mes mains lors d'un voyage a Hawaii, j'alais chez magnum50 presque tout les jours, je louais les gun que je voulais pour 20$ plus les balles, je dois avouer que j'ai tripper pas mal fort, voici leurs liens http://www.magnum50.com/OLDSNIPER : Attention a ne pas mélanger le fibre et le putty (si c'est ton intention) a la longue il se cré une réaction chimique qui fais ramolir le putty, il s'éfrite comme du cable... prend uiquement du fibre avec du JB WELD pour les endroits que tu dois machiner.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 21:09 | |
| Oups, old, tu as enlever ton post ??? |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mar 9 Juin 2009 - 21:10 | |
| - sendero a écrit:
- Oups, old, tu as enlever ton post ???
ben j avait repenser a mon affaire et je voulait pas poluer ton poste ma "oldsniper composite " pour repondre a ta question je vais utiliser le bondo fibre de verre pré mélanger a fibre courte merci du renseignement a propos du puty je savait pas ça
Dernière édition par oldsniper le Mar 9 Juin 2009 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mer 10 Juin 2009 - 18:34 | |
| un jour si je vais a hawaii ma blonde sur la plage moi au centre de tir |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mer 10 Juin 2009 - 19:29 | |
| wowww sendero mechante belle bébelle que tu te monte ... ses débile nice job ... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ça commence a ressembler a un gun !!!! Mer 10 Juin 2009 - 21:21 | |
| tes en train de te monter un kit denfer.................... |
|
| |
| Ça commence a ressembler a un gun !!!! | |
|