| Quelqu'un à des appartements à Montréal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 1:23 | |
| Je suis sérieusement tanné de mon appart et je voulais savoir si un d'entre nous à un bloc dans le coin de villeray, histoire que je ne loue pas à un autre perdu.
La porte d'en avant est brisée et j'ai eu un itinérant 2 fois dans mes escaliers cette semaine. Rajouté à tout le reste j'ai mon quota. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 1:58 | |
| Moi je me suis sauvé de mon appartament de Montréal parcequ'il sortait des coquerelles de partout.
Il y en avait des colonnes entières dessour l'évier de la cuisine. Le matin, au déjeuner, elles tournaient autour de mon pot de beurre de peanut et venaient se suicider dans ma tasse de café instant.
Alors j'ai décr*****é mon camp pour le coteau rouge à Longueuil.
C'était pas loin du fleuve, et là le problème c'était les rats.
Ca s'est amélioré quand les boat people ont commencé à ouvrir des restaurants asiatiques.
Maintenant j'habite à Saint-Georges. Ici le problème c'est les orignaux qui se grattent contre les corps à vidanges parcequ'ils sont couvert par les tiques.
Ces derniers temps tout le monde parle des tiques de la chasse. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 10:21 | |
| - oldshot a écrit:
Ca s'est amélioré quand les boat people ont commencé à ouvrir des restaurants asiatiques. Sérieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 11:54 | |
| - tazik a écrit:
- oldshot a écrit:
Ca s'est amélioré quand les boat people ont commencé à ouvrir des restaurants asiatiques. Sérieux ?
Sérieux en tabarslac! Après 1973 les chats aussi sont devenus rares au Coteau Rouge. Icite, à part des orignaux, une autre peste c'est le chevreux. Quand tu rentres à pied du Métro ils te suivent pour te piquer les pommes dans tes sacs à commission. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 16:20 | |
| Les çeusses qui me crayent pas ont qu'à venir nous visiter à Saint-Georges!
Astheure on est même obligés d'encoloturer les chars qui passent sur la nouvelle autoroute pour éviter que les chevreux fassent du pouce pour se rendre chez Alex Couture à Charny.
Si vous aimez la chasse il reste quelques appartaments à louer sur la 132eme et des voisines bien dodues dont les maris travaillent aux Rapides Blancs.
On a aussi des clubs de tire avec des gros percherons. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 16:33 | |
| En réponse @ Bobcat79 qui m'a posé la question par MP:
-il reste bien une permanence de gardes-chasse à Beauceville, mais depuis 2012 ils ne sortent plus du bureau parceque le frame du pick-up est trop pourri pour s'aventurer sur les chemins de Gravel. |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Lun 9 Mar 2015 - 21:31 | |
| MDR, je déménagerais n'importequel jour de la semaine si je trouvais une job en dehors de l'ile. Mais la vie n'est pas ainsi faite |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un à des appartements à Montréal? Mar 10 Mar 2015 - 22:57 | |
| Sérieusement je me demande comme vous faite pour resté a Montréal et au alentours. Je trouve (et la c'est pas une critique) que les possibilité d'emploi compense pas du tout le trouble de resté la! Un appart miteux coute un bras et les déplacement c'est infernal! J'vais a mtl 4-5 fois par année et c'est jamais de bon coeur loll
Campagnard et fier de l'être||
|
|
| |
| Quelqu'un à des appartements à Montréal? | |
|