| Coyote à collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Coyote à collier Mar 10 Mar 2015 - 19:09 | |
| Ce matin, vers 10h après ma besogne les conditions sont belles mais j'ai seulement une heure, donc direction spot and stalk dans un secteur qui est à 10 minutes de chez moi. Je passe tranquillement devant un de mes champs ou sa fait 2 fois que je vois des poilus et trop beau pour être vrai y'en a un en plein milieu mais assez loin. Donc je dépasse un peu le spot et le relief l'empêche de me voir et aussi de voir mon véhicule. Je m'empresse de prendre la carabine j'aurai pas besoin de faire loin je sais que placé où il est, il y a moins de 250m et il y a le relief et la levée de clôture qui va me camoufler... Je suis en place il a pas bougé, je vise... Tab.. Un collier, un beau chien blond, en plus le dernier yote que j'avais vu à ce spot et que je n'avais pas pu approcher était pratiquement de la même couleur! Habituellement je traine les jumelles, mais j'étais tellement confiant de ma shoot. Encore une fois bredouille, mais au moins j'ai vu un canidé! |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coyote à collier Mar 10 Mar 2015 - 19:34 | |
| ye chanceux pi y le sais meme pas |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Coyote à collier Mer 11 Mar 2015 - 14:55 | |
| hehe t'as eu un feeling au moins. j'ai pas mal la meme histoire. J’étais dans un champs ya 3 sems et apres une séance de call de détresse, j'appercois un roux qui court vers moi a cote des track de chemin de fer. je regarde avec mon rangefinder et j'appercois en arriere un spot noir qui court aussi...WTF? je les laisses approcher et constate que c'est 2 chiens...ah bin! Je suis alle voir le fermier pour lui dire d'attacher ses chiens au moins jusqu'a la fin de la chasse. On sait jamais si ya un happy trigger moron qui shooterais sans trop regarder.. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Coyote à collier Mer 11 Mar 2015 - 20:10 | |
| Moi le hic c'est que c'est mon champs et que je donne pas de permission pour y aller à d'autres... Que fesait se foutu cabot dans le champ... J'ai bien vérifier si le proprios ne se promenait pas en raquettes ou à pied, non rien, juste le Chien en solo qui joue à la cible. Même que quand je me suis levée, il m'a finalement vu et il s'est mis à me japper après, pffft. Ouais lucky dog ! Pour faire passer ma soif de chasse j'ai fini sa chez mon chum qui a un problème de pigeons et j'en ai fait disparaître 3 et 8 étourneaux. J'aurais préféré une chasse au yote, mais c'était trop beau pour être vrai! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Coyote à collier Ven 13 Mar 2015 - 19:25 | |
| tu as bien fait de ne pas tirer souvent ça fait pleurer les enfants j'en sais quelque chose quand j'avais 10 ans j'ai perdu mon chien Pitou tirer par erreur... comme ça j'y pense encore je n'ai pas oublié. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coyote à collier Ven 13 Mar 2015 - 23:42 | |
| Felicitation a toi pour bien identifier sur quoi tu tires |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Coyote à collier Dim 15 Mar 2015 - 6:45 | |
| C'est un peu la base, mais j'avoue qu'a chaque année on entend ou voit au nouvelle des histoires pas possible. Il y a quelques années a trois pistol y'a un newf qui a tirer un cheval en pensant que c'était un original... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coyote à collier Dim 15 Mar 2015 - 22:59 | |
| Avec des situations semblables on devrait faire des cas tres exemplakre comme des amandes sans bons sens et a vie d'aucun droit d'avoir et. De manipuler aucune arme a feu |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Coyote à collier Lun 16 Mar 2015 - 5:15 | |
| - Abel1 a écrit:
- C'est un peu la base, mais j'avoue qu'a chaque année on entend ou voit au nouvelle des histoires pas possible. Il y a quelques années a trois pistol y'a un newf qui a tirer un cheval en pensant que c'était un original...
Pas supposé chasser sur l'acide |
|
| |
| Coyote à collier | |
|