EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

savage10 fcp-k? 10tr?

2 participants
AuteurMessage
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim

Masculin
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir

savage10 fcp-k? 10tr? Empty
MessageSujet: savage10 fcp-k? 10tr?   savage10 fcp-k? 10tr? Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:52

Salut gang je regarde pour mon nouveau joujou de longue distance et je vais y aller en .308win je sais que je veux une savage probablement en modèle 10. Après avoir lu aps mal jme suis dis ben kin une 10 fcp-k ça va être parfait mais c'était juste des post qui dataient un peu et j'ai même lu qu'elle était discontinuer, quelqu'un peut confirmer???Sinon j'ai vu la 10tr qui pourrait faire la job aussi mais j'arrive pas à savoir c'est quoi la différence entre les 2 et surtout à quel prix acheter la seconde sans me faire avoir, car je sais qu'elle s'est vendu pour en rabais pour les membres en services pis après au public mais incapable de mettre la main sur des prix actuellement. (je regarde surtout du côté usagé)

merci!

P-S sinon avez-vous d'autre suggestion ds la même gamme de rapport qualité/prix si les 2 modèles plus hauts sont en effet discontinuer?
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

savage10 fcp-k? 10tr? Empty
MessageSujet: Re: savage10 fcp-k? 10tr?   savage10 fcp-k? 10tr? Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:28

J'ai possédé une FCP-K en .223
Carabine très précise. Accutrigger. Crosse Accustock de l'époque était trop molle. Canon flutté . Muzzle brake inutile et désagréable sur celle-là. Chargeur demandait de la fermeté pour être mis en place. Je l'ai remplacé sans regrets par une LRPV.

Je possède une Savage 10 TR .
Toute une aubaine. Carabine très précise. Accutrigger. Crosse Accustock améliorée à fut large.
Bouton de verrou tactique. Rail EGW inclus. Pas de problèmes d'alimentation. Ais-je dit très précise ?

Ces carabines ne sont plus en production. Très dommage pour ceux qui ont manqué la TR.

Une carabine réunit les caractéristiques de ces deux modèles toutefois avec en plus un chargeur d'une capacité de 10 cartouches. Il faut cependant débourser passablement plus que ce que coûtait la TR et juste un peu plus que la FCP-K.

C'est la FCP-SR

http://www.savagearms.com/firearms/model/10FCPSR

Revenir en haut Aller en bas

savage10 fcp-k? 10tr?
Page 1 sur 1