grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Canon pour BROWNING A-BOLT Mer 10 Juin 2009 - 10:23 | |
| Je veux savoir si on peux changer le canon de mon a-bolt Browning micro hunter en calibre 270 wsm pour un autre canon plus long(actuellement 22'' mince)pour un canon 24'' épais,autrement dit mettre un autre canon,tout en restant calibre 270 wsm?? |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Canon pour BROWNING A-BOLT Mer 10 Juin 2009 - 10:48 | |
| Un bon armurier est capable de te faire ça facilement. |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Canon pour BROWNING A-BOLT Mer 10 Juin 2009 - 11:27 | |
| +1 Bear
Effectivement, un "bon armurier" car les canons de Brownings sont les plus difficiles à dévisser. |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Canon pour BROWNING A-BOLT Mer 10 Juin 2009 - 13:45 | |
| Les canons Browning sont non seulement visser serrés, ils sont aussi collés. Plus d'un armurier ont détruit le boîtier en essayant d'enlever le canon.
Comme mentionné plus haut, c'est faisable, mais ça prend un armurier qui sait ce qu'il fait. Aussi, il va falloir agrandir le fut de la crosse pour accepter un canon plus lourd. |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Canon pour BROWNING A-BOLT Mer 10 Juin 2009 - 15:31 | |
| moi je changerai de gun, le prix du canon plus le prix de l'armurier vont te couter sensiblement le prix d'un gun neuf... de plus, les 2 bleu vont être difficile a matcher... (si il est bleu) comme il a été dis, ils tont TRÈS bien fixé, si le boitier est brisé, c'est pas d'avance...
Mais question : Pourquoi avoir plus long ?? en magnum normal (7mm et 300wm), longue colone de poudre, le MINIMUM serai de 24 po., pour les WSM, courte colonne de poudre, 22 po est OK tu ne dois pas perdre beaucoup de vélocité même comparé a un 26 pouces....
Sendero |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Canon pour BROWNING A-BOLT Mer 10 Juin 2009 - 21:52 | |
| Oui vous avez tous raison,mieux acheter un autre...sinon garder encore une année mon Browning. merci! |
|