| Besoin d'aide kit reload | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OliGTI Nouveau / Newbie
| Sujet: Besoin d'aide kit reload Sam 14 Mar 2015 - 19:29 | |
| J'ai besoin de votre avis ou de vos suggestion pour l'achat de mon équipement de rechargement. J'avais penser m'acheter cela - rcbs rock chucker suprême master kit (ca fait bigshot en esti leur nom) - Lee Collet die - redding premium deluxe dies set (fl die, neck sizing die, seating die avec micromètre) -Lee case trimmer qui se met au bout d'une drill - pied à coulisse, Tumbler Je sais que je vais avoir deux dies servant à la même chose mais j'ai cru comprendre que le die de Lee allais vraiment bien et qu'il ne nécessitais pas de lubrifiant ce qui va me sauver un étape. Avec cela est ce que je suis bon pour commencer ou il faudrais que je pense a autre chose?! |
|
| |
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Sam 14 Mar 2015 - 22:53 | |
| Faudrait commencer a dire que veux tu faire exactement,du pistol ou de la carabine,quel sont tes objectif : précision ou production , bref plus de détail sur ce que tu veux. |
|
| |
OliGTI Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 7:43 | |
| - falcon a écrit:
- Faudrait commencer a dire que veux tu faire exactement,du pistol ou de la carabine,quel sont tes objectif : précision ou production , bref plus de détail sur ce que tu veux.
bien vrai ca Je fais du tir à la carabine (10tr) sur papier mais je vais aussi à la chasse. je veux reloader pour avoir de bonne balles précise. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 7:55 | |
| Un ou deux livres de reload... |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 10:32 | |
| Comme stock de plus que tu as besoin: powder trickler pour plus de précision , un marteau cinétique pour les erreurs lol , une bonne balance électronique (pas nécessaire mais pratique). Si je pense a autre chose je te le dirais |
|
| |
OliGTI Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 11:23 | |
| - falcon a écrit:
- Comme stock de plus que tu as besoin: powder trickler pour plus de précision , un marteau cinétique pour les erreurs lol , une bonne balance électronique (pas nécessaire mais pratique). Si je pense a autre chose je te le dirais
Oui c'est vrai j'avais oublier le trickler! Pour la balance je vais attendre et commencer avec la rcbs. Comment ça marche le marteau? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 11:32 | |
| Oli, Ton avatar est vraiment quelque chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 11:38 | |
| pour le marteau tu insert ta balle que tu as manqué par le culot avec le shell holder et tu frappe le marteau sur une surface dure et par la force cinétique le boulet vas sortir de la douille. je sais pas si je suis assez clair lol. |
|
| |
OliGTI Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 11:58 | |
| - falcon a écrit:
- pour le marteau tu insert ta balle que tu as manqué par le culot avec le shell holder et tu frappe le marteau sur une surface dure et par la force cinétique le boulet vas sortir de la douille.
je sais pas si je suis assez clair lol. Très clair ! Merci beaucoup - 270 wsm a écrit:
- Oli,
Ton avatar est vraiment quelque chose! Pas mal han |
|
| |
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 12:49 | |
| OilGTI
Appel nous chez x-reload 514-225-2423 du lundi au vendredi de 1200 à 1900, cela me feras plaisir de t'aider. |
|
| |
OliGTI Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 13:04 | |
| - kevinX a écrit:
- OilGTI
Appel nous chez x-reload 514-225-2423 du lundi au vendredi de 1200 à 1900, cela me feras plaisir de t'aider. Parfais c'etais chez vous que je voullais passez ma commande en plus ! J'appelle cette semaine merci ! |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide kit reload Dim 15 Mar 2015 - 18:09 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Oli,
Ton avatar est vraiment quelque chose! +1, moi c'est mon fond d'ecran de cell cette photo...lol |
|
| |
| Besoin d'aide kit reload | |
|