june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: hesitation elcan ou vortex Sam 14 Mar 2015 - 22:32 | |
| Pour ceux qui en ont... Ce serait pour mettre sur une AR plus axé dans le tactique que le 3 gun.
J'hésite entre le elcan specter 1-4 mais je trouve le eye relief trop court. Je dois presque mettre mon nez sur le charging handle. Sinon y'avait le vortex hd gen 2 1-6x mais j'ai regardé dedans et l'effet loupe fisheye m'irrite pas mal.
En avez vous? Commentaires? |
|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: hesitation elcan ou vortex Dim 15 Mar 2015 - 8:30 | |
| elcan specter 1-4 est mieux c' est sur , mais pas de garantie malheureusement comme le vortex. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: hesitation elcan ou vortex Dim 15 Mar 2015 - 9:01 | |
| - june123 a écrit:
- Pour ceux qui en ont... Ce serait pour mettre sur une AR plus axé dans le tactique que le 3 gun.
J'hésite entre le elcan specter 1-4 mais je trouve le eye relief trop court. Je dois presque mettre mon nez sur le charging handle. Sinon y'avait le vortex hd gen 2 1-6x mais j'ai regardé dedans et l'effet loupe fisheye m'irrite pas mal.
En avez vous? Commentaires? C'est deux bon scope pour le 3 gun aussi, même que se ce qui est rechercher, car tu peut tirez de longue distance 300m et plus et de tres courte 1m. selon mon point de vue prend celle ou tu peux avoir, selon toi, les deux yeux ouvert sans forcer lors de tir a courte distance. il est certain que le 6x du vortex et un plus |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: hesitation elcan ou vortex Mar 17 Mar 2015 - 8:01 | |
| |
|