| ppa et faillite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wide-open Nouveau / Newbie
| Sujet: ppa et faillite Lun 16 Mar 2015 - 17:45 | |
| je fait ma demande de ppa et je remarque qu'il me demande si j'ai fait faillite au cours des 2 dernieres années.Malheureusement c'est le cas alors je veux savoir si sa va me nuire pour avoir mon ppa??? |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: ppa et faillite Lun 16 Mar 2015 - 17:47 | |
| il vont peux-etre poussé un peux plus leur ''recherche'' pour être sur que tes pas dépressif et le pourquoi ta faire faillite ou un truc du genre j'imagine, sinon je vois pas l'intérêt d'une telle question.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ppa et faillite Lun 16 Mar 2015 - 17:49 | |
| Ils vont probablement poser des questions relatives à ta faillite à tes répondants. Par exemple comment tu as pris ça, si tu es aigri etc.
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ppa et faillite Mar 17 Mar 2015 - 10:48 | |
| Je ne suis pas certain des intentions de ta question Je crois que c'est une infraction criminelle de mentir à propos d'une déclaration de faillite. Surtout pour une demande sensible comme un permis d'arme à feu. De toute facon, il vont le savoir... Il se peut que ca nuise.. en espérant que tu ne vas pas leur mentir?? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ppa et faillite Mar 17 Mar 2015 - 11:32 | |
| marque le, parce que de toute facon sa va apparaitre dans leur recherche hahaha.
le pire qui va arriver c'est qu'ils vont poser des questions, si t'étais correcte tu aura pas de trouble.
moi perso quand le cfo m'a appelé j'ai dit que je prennais des anti dépresseur pour anxieté. elle a seulement demandé a faire signé un papier par mon médecin avec la dose et si il était en accord a se que j'aie des armes a feux.
sa passé comme dans du beurre.
ps. si ton attitude face a cette faillite a été mauvaise, j'attendrais avant de faire une demande. mais sinon une faillite sa veut pas oubligatoirement dire que tu devient un danger pour la sécurité.
|
|
| |
| Sujet: Re: ppa et faillite Mar 17 Mar 2015 - 18:05 | |
| j ai vrm pas l'intention de mentir du tout....je me posait juste la question a savoir si cela etais pour nuire a ma demande!"j'me doute bien qui voit tout....huhu et non mon attitude a cet faillite na pas été mauvaise du tout! je mene une bonne vie,j'ai eu seulement de la misere a me remettre financierement de ma separation d'avec la mere de ma fille que je traine des arrierage depuis 4 ans...j'ai racheter la maison/char/moto/roulotte....je croyais etre capable de supporter mais sa durer seulement un temps...les paiments arrive vite quand tes seul pour payer,alors vendu la roulotte a perte,la moto...le char....avec des penalité...la vie quoi.je pense pas que je suis le seul a qui c'est arriver et je ne crois pas que cela fait de moi qlqun d'innapte a posseder une arme a feu pour aller a la chasse avec mon pere et mon frere!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ppa et faillite Mar 17 Mar 2015 - 20:03 | |
| Ne t'inquiète pas. Réponds correctement aux questions, si ils te posent des questions sur la faillite, tu n'as qu'à répondre la vérité et tout ira bien. Ne lâche pas et bonne chance dans ta démarche. |
|
| |
| Sujet: Re: ppa et faillite Mar 17 Mar 2015 - 20:35 | |
| merci |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ppa et faillite Mer 18 Mar 2015 - 10:09 | |
| Bonne chance! Sent toi à l'aise de venir changer d'air ici |
|
| |
| ppa et faillite | |
|