| Muzzle brake, ou pas.. | |
|
+18Moii clicboumboum earbuster007 thundercat mountain n0th1ng BoomSticK etellete segundo bikeracer Berny le Gaspésien feelcarroll bebo foudetir sylo ago 270 wsm Pass beaudoin57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 9:15 | |
| D'après moi un muzzle va toujours être un guerre comme Microsoft et Apple. Hahahah |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 13:47 | |
| Je pense aussi que c'est une décision très personnelle. Moi j'en mettrait sur tout! ben en fait c'est presque ce que je fait J'ai un BX-5 sur ma .22, un DF2000 sur ma 300WM et un GRG 10 sur ma Tavor. Dans mon car, j'ai noté une belle amélioration de la rapidité de l'acquisition de la cible, ce qui est le but que je recherchais. Dans le 3 cas, ils sont amovibles et quelques secondes. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 15:46 | |
| J aime pas le feeling du muzzlebreak. A toute les fois que j essaye un arme avec ça, sa m insulte. Je sais pas si je suis seul que sa fais ça, mais ont dirait qu on mange une giffle quand ont tire avec ça. |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 15:50 | |
| Avec le muzzel, le coup est plus sec, mais le choc sur l'épaule est bien moindre.
Presque toutes mes carabines en ont un.
J'achète dans l'ordre la carabine, le scoop et le muzzel . Apres vient le reste .... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 15:55 | |
| Comme je l'ai deja exprime si ca te rend a laise au tir ,c'est un must pour toi. Tout ce qui te rend a l'aise pour tirer avec une arme a feu doit y etre appose ,le but c'est etre a l'aise et scorer encore mieux. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 16:23 | |
| - foudetir a écrit:
- Comme je l'ai deja exprime si ca te rend a laise au tir ,c'est un must pour toi.
Tout ce qui te rend a l'aise pour tirer avec une arme a feu doit y etre appose ,le but c'est etre a l'aise et scorer encore mieux. M essemble que je serais a l aise avec un silencieux. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 17:35 | |
| Comme fou de tir le dit: Si tu es à l'aise avec un muzzle brake tire avec ça moi j'en ai fait posé un sur ma 308 l'an dernier, je pèse seulement 150 lbs et je trouve que c'est une merveille pour tirer. L'important c'est d'avoir le contrôle de son arme |
|
| |
Shahan33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Muzzle brake, ou pas.. Sam 4 Avr 2015 - 19:18 | |
| Moi j'ai une 300WM sans muzzle qui pese 8 lb. Encore aujourd'hui, avec mon jacket d'hiver, pas capable de tirer plus que 10 balles. Apres, je me ferme les yeux ou je demande au voisin. Déjà essayé un pachmayr. Pas mieux. C pas le fun quand on veut développer une load et tirer 20-30 balles. J'ai le choix. Soit que je vend pour acheter un calibre de fille (un 308 ) ou que j'installe un muzzle. Pour le prix, ca sera un muzzle break. Beau ou pas beau. Bruit ou pas. Je me prive de tirer à cause du recul présentement. |
|
| |
| Muzzle brake, ou pas.. | |
|